Nadine Morano : “Il faut préserver nos églises et maîtriser notre immigration”

Invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nadine Morano a confirmé avoir signé la controversée pétition du magazine Valeurs Actuelles, intitulée “Touche pas à mon église”. “Je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La République est laïque mais la France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration”, a déclaré la députée européenne des Républicains. “Cela veut aussi dire que la religion musulmane doit rester minoritaire en France. Mais il ne faut pas hystériser le débat”, a conclu Nadine Morano.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 12 juillet 2015 @ 19 h 20 min

    Pourquoi y-a-t-il une crise des vocations ?
    À votre avis ?
    Uniquement parce que les jeunes seraient attiré par les plaisirs ???

    Je pense que les jeune d’aujourd’hui ont tout autant soif de spiritualité mais que l’église catholique ne répond plus aux éventuelles vocations.
    Qui dirige vraiment l’église catholique ? Pour qui travaillent réellement les
    écclésiastiques aujourd’hui ?
    Lorsque je vois le comportement des évêques de France ou les déclarations du pape, on est légitimement en droit de se poser quelques questions…

  • Yves Tarantik , 14 juillet 2015 @ 11 h 15 min

    Bourdin toujours égal à lui même fait l’âne pour avoir du son.
    Et le son chez lui ça consiste à déstabiliser son invité… pour l’amener à la faute, plutôt que de créer un dialogue enrichissant pour les auditeurs..
    Quant à “pour quelques églises transformées”, il doit ignorer que l’Islam pratique depuis longtemps la méthode de la grenouille plongée dans une casserole d’eau froide… qu’on pose sur le gaz…
    Voir par exemple les débuts en France du voile islamique, seulement porté à l’école par deux ou trois inoffensives lycéennes… Pas du tout manipulées.
    Aujourd’hui nous croisons presque journellement dans nos de sinistres Belphégors dans nos rues.

Comments are closed.