Racket d’État : le ministre de la Santé souhaite que le paquet de cigarettes à 10 euros arrive “rapidement”

Racket d’État : le ministre de la Santé souhaite que le paquet de cigarettes à 10 euros arrive “rapidement”

Agnès Buzin était l’invitée de Ruth Elkrief ce samedi sur BFMTV. Le ministre de la Santé est revenue sur l’annonce du Premier ministre d’augmenter le prix du paquet de cigarettes à 10 euros. Elle estime notamment que cette hausse doit être “rapide”. “Augmenter le prix du tabac, c’est ce qui marche le mieux pour que les gens arrêtent de fumer”, explique-t-elle, persuadée que c’est à l’État de dire aux Français comment vivre :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 juillet 2017 @ 13 h 42 min

    Le marché oir a de très belles années devant lui !
    Merci “Micron”‘

  • JOSEPHINE , 10 juillet 2017 @ 21 h 09 min

    Je fume. Si l’on connait le prix d’un paquet de cigarettes qui sort d’usine en France, avoisinant 80 centimes d’euros. Combien l’ETAT se “fout” direct dans les POCHES si mon paquet me coûte plus de SEPT EUROS ? Beaucoup, beaucoup de FRIC. Si tous les Français décidaient d’arrêter de fumer, l’Etat serait bien “emmerdé” ! Je crois que je vais m’offrir quelques pieds de tabac pour décorer mon petit jardin, avant que cette arnaque voit le jour. Fumer tue mais certains médicaments de chez SERVIER et d’ailleurs aussi. Le médiator pour ne citer qu’un exemple. Et il n’y avait pas d’images ignobles sur la boi-boite !!!

  • queniart , 11 juillet 2017 @ 8 h 47 min

    fumer tue,mais travailler aussi faut arreter de nous prendre pour des mougeons,il n’y a que ceux qui ont votes macron qui devraient payes 10 euros le paquet

  • FC , 11 juillet 2017 @ 9 h 44 min

    Oui, vous avez bien raison de penser à planter du tabac pour votre propre consommation. Vous ferez des économies et vous ne fumerez plus toutes les “merdes” qu’ils rajoutent dans les cigarettes.

Les commentaires sont clôturés.