Levallois : le terroriste est un Algérien titulaire d’une carte de séjour en France

Encore un terroriste d’origine étrangère et musulman. Âgé de 37 ans, l’homme interpellé sur l’autoroute A16 après l’attaque contre des militaires à Levallois-Perret, est domicilié dans les Yvelines et n’est pas connu des services de renseignement. Il était toutefois inscrit depuis 2013 au traitement d’antécédents judiciaires pour avoir commis une infraction d’aide à l’entrée sur le territoire français d’étrangers en situation irrégulière. Titulaire d’une carte de séjour, il est de nationalité algérienne. Grièvement blessé par balle au moment de son interpellation, il a été conduit dans un hôpital :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 11 août 2017 @ 0 h 47 min

    Quel âge? quel sexe? quelle nationalité? quelle origine ethnique? quel métier? quel revenu ?
    de nombreuses questions auxquelles il est facile de répondre en se contentant de relever la marque et la puissance du carrosse dans lequel circule ce client d’un hôpital psychiatrique, libéré de sa camisole pour organiser un ballet urbain le temps d’un week end. On le retrouve quand sur le macadam et les “sentinelles” qui l’occupent ?

  • Pierre 17 , 11 août 2017 @ 8 h 47 min

    Aujourd’hui, nous l’hospitalisons ; demain nous l’hébergerons et lui paierons des indemnités pour les sévices qui lui ont été infligés. Jadis, l’intelligence avec l’ennemi était passible de mort, nos pères étaient des criminels…

  • Hilarion , 11 août 2017 @ 10 h 15 min

    l’Islam est une maladie psychiatrique collective.

Comments are closed.