Dans certaines régions d’Asie, près d’un quart des hommes seraient des violeurs !

Une étude publiée mardi dans Lancet Global Health, réalisée par les Nations unies sur 10 000 hommes du Bangladesh, de Chine, du Cambodge, d’Indonésie, du Sri Lanka et de Papouasie-Nouvelle-Guinée, montre que 24% d’entre eux admet avoir déjà violé une femme. Un peu moins de la moitié disent l’avoir fait plus d’une fois. Neuf viols sur dix ont lieu dans le cadre du mariage, un sur dix en dehors. 75% des hommes ayant déjà violé une femme l’ont fait parce qu’ils considéraient qu’ils avaient des droits sexuels sur elle (et qu’ils peuvent se passer de son consentement), 60% parce qu’ils s’ennuyaient ou pour le plaisir, 40% pour la punir. L’abus d’alcool est aussi invoqué. Seulement la moitié des violeurs se sentent coupable après l’acte. L’enquête révèle aussi que les hommes qui ont subi des violences pendant l’enfance sont plus susceptibles de devenir des violeurs. À noter que selon le pays, le pourcentage d’hommes violeurs varie beaucoup : de 10% de la gent masculine dans les zones urbaines du Bangladesh à 60% sur l’île de Bougainville en Papouasie-Nouvelle-Guinée. La moitié d’entre eux était des adolescents quand ils sont passés à l’acte et 12% avaient même moins de 15 ans.

Voilà qui est rassurant, en ces temps d’immigration massive !

Autres articles

37 Commentaires

  • V_Parlier , 10 Sep 2013 à 15:19 @ 15 h 19 min

    Mais ce n’est pas tout.
    La plupart du temps, lorsqu’il y a des conflits dans le Monde, ce sont ceux qui ont ce genre de profil que l’on vient défendre…

  • V_Parlier , 10 Sep 2013 à 15:23 @ 15 h 23 min

    Et après, les FEMEN diront que c’est à cause des chrétiens qui ont propagé l’esprit “patriarcal”… La boucle est bouclée.

    Un avis sur cette question parmi d’autres souvent abordées: http://www.pobudushego.ucoz.com/rightinnov.htm

  • François Desvignes , 10 Sep 2013 à 15:53 @ 15 h 53 min

    Ah bon ?

    Alors c’est pas plus qu’à Trappes !?

  • monhugo , 10 Sep 2013 à 17:25 @ 17 h 25 min

    “Voilà qui est rassurant, en ces temps d’immigration massive !”.
    Quid des Maghrébins et Africains “sub-sahariens” ? Car ce sont eux qui font le gros de la troupe en matière de “flux migratoires” en France !

  • monhugo , 10 Sep 2013 à 17:30 @ 17 h 30 min

    Les records mondiaux en matière de viols sont pour la RSA.
    500.000 viols/an en Afrique du Sud.

    “Une enquête menée par le CIET a découvert que 60 % des garçons et des filles pensent qu’il n’y a pas de mal à forcer quelqu’un que l’on connaît à avoir des rapports sexuels, tandis qu’environ 11 % des garçons et 4 % des filles admettent avoir déjà forcé quelqu’un à avoir des rapports sexuels avec eux. Dans un sondage conduit auprès de 1.500 enfants d’âge scolaire du township de Soweto, à Johannesburg, un quart des garçons interrogés ont déclaré qu’une tournante était amusante. Plus de la moitié des personnes interrogées affirment que si une fille dit “non” pour avoir des rapports sexuels, elle veut en réalité dire “oui”.
    Un certain nombre de viols graves sur des bébés depuis 2001 (qui incluent une reconstruction intensive du système urinaire, génital, abdominal et trachéal) rendent pressante la nécessité de résoudre le problème socialement et juridiquement. En 2001, un bébé de neuf mois a été violé par six hommes, âgés de 24 à 66 ans, après avoir été laissé sans surveillance par sa mère adolescente. Une petite fille de 4 ans est morte après avoir été violée par son père. Un bébé de 14 mois a été violé par deux de ses oncles. En février 2002, un nourrisson de huit mois a été signalé comme ayant été violé par quatre hommes. Seul un a été inculpé. L’enfant a eu besoin d’une longue chirurgie reconstructive. Sur l’enfant de huit mois, les blessures était si grandes qu’une attention particulière a été accordée aux poursuites”. Etc. http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_sexuelle_en_Afrique_du_sud

  • Psyché , 10 Sep 2013 à 17:33 @ 17 h 33 min

    Oui, surtout ça ne pourrait pas se passer en Afrique, ce serait alors raciste de le dire ! Mieux vaut alors taper sur l’Asie, ils ont beau dos et ne sont pas rancuniers !

  • Psyché , 10 Sep 2013 à 17:34 @ 17 h 34 min

    et pour le cannibalisme ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France