Cohn-Bendit propose que le Parlement s’installe à Bruxelles et que le bâtiment de Strasbourg accueille des clandestins…

Dans sa chronique sur Europe 1 mercredi matin, l’ancien député européen Daniel Cohn-Bendit propose que le Parlement européen s’installe complètement à Bruxelles et que ses bâtiments à Strasbourg accueillent des réfugiés. Il affirme relayer une idée des Verts :

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 10 septembre 2015 @ 9 h 40 min

    Il faut aller plus loin: A Bruxelles aussi, il y a de la place dans ce grand bâtiment où ils débattent entre eux sur les différentes manières de nous amener à la destruction. (Quand ils ne débattent pas avec les lobbyistes).

  • HuGo , 10 septembre 2015 @ 9 h 43 min

    les Verts et d’autres saisissent opportunément l’occasion en invoquant les immigrés en masse pour satisfaire une vielle revendication de certains européens
    ….d’une pierre deux coups, les parlementaires ne se déplaceront plus à Strasbourg ainsi on ne parlera plus du Parlement de Strasbourg (UE, pas celui du Conseil de l’Europe)
    ! BOUM !

  • Pascal , 10 septembre 2015 @ 10 h 08 min

    Moi je propose que la France récupère ses marches en Lotharingie. On pourrait commencer par l’annexion de la Belgique, la RDA de le France, comme le dit si bien Eric Zemmour.

  • C.B. , 10 septembre 2015 @ 10 h 15 min

    Intéressant: ce bâtiment n’est utilisé que 50 jours par an. (Mais ça ne date pas d’aujourd’hui; ça n’avait pas l’air de gêner Dany le Rouge tant qu’il était dans le fromage. C’est bien de prendre du recul…)
    Et celui de Bruxelles, il est utilisé 315 jours par an? Sinon, on pourrait l’utiliser et garder en service celui de Strasbourg, plus “central”?

  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 10 h 19 min

    Absolument !
    Le télétravail et les téléconférences permettent aux parlementaires bruxellois de …rester chez eux !
    Idem pour le conseil de l’Europe, l’ONU, l’UNESCO et l’ensemble des bâtiments publiques.
    Bon, en fait on n’acceuille pas assez d’étrangers en France qui sont pourtant responsables de la croissance.
    Mais pourquoi Mollusque n’applique-t-il pas son propre programme idéologique ?

  • von Reisner , 10 septembre 2015 @ 10 h 40 min

    Je le croyais à la retraite cet emmerdeur patenté ?

  • jejomau , 10 septembre 2015 @ 11 h 13 min

    entièrement d’accord !!!!!!! est-ce qu’il y a une pétition sur le sujet afin que tous les citoyens de la communauté européiste puissent s’exprimer ?

    Il faudra veiller quand même à ce que les petits garçons réfugiés continuent de vivre au sein de leur famille et qu’ils ne soient pas séparés de celles-ci pour un prétexte ou autre… Il y a tellement de rumeurs qui courent sur nombre de ces parlementaires européistes…. On ne sait jamais….

Les commentaires sont clôturés.