Le père du petit Aylan était-il le passeur ?

Traduction par FDesouche :

Il est parti piloter prenant deux enfants avec lui et son épouse. C’est Abu Ghâlib, dont les médias parlent ; le père de l’enfant Aylan. Les medias ont diffusé leurs photos. Il a pris ses enfants et il les a enterrés cote à cote.
Abu Ghâlib dit que la famille irakienne s’est noyée*. Pourquoi il dit ça? Comment nous nous sommes noyés?
Il disait: « celui qui pilotait est un Turc qui s’en noyé en se jetant à l’eau ». Tout ça est faux. C’est Abu Ghâlib qui pilotait.

* Terme exact: vaincu [par l’eau]
** La femme parle avec un accent d’Iraq
*** Il semblerait qu’elle fasse partie d’une famille iraquienne qui était dans la barque avec le père de Aylan, le passeur.

Autres articles

20 Commentaires

  • Rachel , 11 Sep 2015 à 7:31 @ 7 h 31 min

    Arriver à des pareilles extrapolations au mépris total des souffrances des syriens depuis mars 2011…

    ARAMIC TV
    Toute l’histoire du petit Syrien de 3 ans retrouvé sans vie sur les plages Turque
    Sep.3,2015

    Aylan, mort sur une plage turque: l’histoire de l’enfant derrière la photo.
    Aylan Kurdi et sa famille, originaire de Kobané en Syrie, tentaient coûte que coûte de rejoindre l’Europe pour se mettre à l’abri des bombes. La famille kurde, dont seul le père a survécu, fuyait depuis le début l’année. Depuis que le siège de Daesh sur la ville a enclenché une lutte armée et mortifère entre djihadistes et combattants kurdes.

    « J’ai appris la nouvelle à 5h du matin », a confié Teema Kurdi au National Post . La tante des deux enfants Kurdi a reçu un appel de leur père Abdullah : « Ma femme et mes deux garçons sont morts ». Cette coiffeuse émigrée au Canada il y a vingt ans, explique au quotidien canadien que la famille faisait partie d’une procédure d’accueil privée, un programme canadien qui permet à ses citoyens de sponsoriser un réfugié pour qu’il soit accueilli dans le pays. Mais le ministère de l’Immigration avait rejeté leur demande en juin, évoquant les difficultés à accueillir des réfugiés en provenance de Turquie, raconte Teema.

    La tante, qui était aussi leur sponsor, explique que comme pour nombre de Kurdes-Syriens réfugiés en Turquie, les Nations Unies ne leur reconnaissent pas le statut de réfugiés, et les autorités turques refusaient dès lors de leur fournir un visa de sortie.

    Voilà pourquoi Aylan et sa famille ont pris la mer. Comme des centaines d’autres

    le frère de Aylan de cinq ans en photo

    2015-09-03 07.29.26

    Honte à la Turquie! Honte à la France! Honte aux États Unis! Honte aux pays du Golfe! Honte à tous ceux qui soutiennent le terrorisme et ces printemps arabes diaboliques.
    Notre peuple meurt en mer, meurt en Occident dans des camions, dans des bateaux, asphyxié, errant à travers l’Europe, souffrant de la misère, du froid de la faim, abusé, mal traité, lynché à d’autres endroits.
    Bodrum en Turquie le corps d’un petit syrien à bord d’une plage, lui et sa famille ont essayés de rejoindre les Côtes Grecques.

    Le père dit qu’il a vu échappé ses enfants de ses mains à dix mètres de la plage, et les passeurs ne voulez pas revenir pour les sauvez, leur mère maman est morte en essayant de les sauver

    pereL’enfant entraine de jouer au foot avec les mêmes vêtements

    2015-09-03 01.23.17

    Stop au terrorisme d’état!
    Stop à l’ingérence!
    Stop à la guerre!
    Ce sont les civils qui paient le plus lourd tribut

  • Phébus , 11 Sep 2015 à 8:38 @ 8 h 38 min

    Révisez votre histoire. Les juifs étaient là bien avant les arabes !

  • Boutté , 11 Sep 2015 à 8:41 @ 8 h 41 min

    Si j’avais agi comme ce père, je me trouverais en prison !
    On fuit Kobané au lieu de la défendre (déserteur) puis on y revient pour les obsèques ! Inconcevable . On migre en Turquie quelques années avant de choisir l’aventure maritime vers l’ Europe pour toute la famille mais en réservant l’unique brassière à l’homme . Femme et enfants comptent si peu en Islamie ! Ceci ne diminue en rien la responsabilité de BHL, Hollande, Fabius etc

  • nauticat , 11 Sep 2015 à 10:27 @ 10 h 27 min

    bonjour ,messieurs-dames des médias arrêtez avec ça : il n’y a jamais eût de petit Aylan ! C’est une de vos inventions /affabulations ! Vous êtes d’immondes salauds !!

  • scaletrans , 11 Sep 2015 à 11:37 @ 11 h 37 min

    Oui, et l’homme de Néandertal bien avant celui de Cro Magnon, ou l’art de se foutre du monde avec des raccourcis pseudo historiques.

  • le renard , 11 Sep 2015 à 17:22 @ 17 h 22 min

    http://www.dreuz.info/2012/12/article-31660511/

    Palestina: un ouvrage historique de 1695. Surprise, il n’existait pas de « peuple palestinien ». Gaza était 50% juif et 50% chrétien

  • zouzou , 11 Sep 2015 à 18:25 @ 18 h 25 min

    Et pendant que le monde regarde vers les migrants, il ne regarde pas vers d’autres problèmes :
    Il y a des soucis bien plus graves à l’heure actuelle, une dette énorme doit être effacée, le moyen ? la guerre qui se prépare, notre attention est détournée.
    pour y voir plus clair :
    lesmoutonsenrages : et-pendant-que-le-monde-regarde-vers-les-migrants-ils-ne-regardent-pas-vers-dautres-problemes/

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France