Marie-Claude Bompard : “Ce n’est pas être inhumain que de vouloir s’occuper des Français d’abord”

Marie-Claude Bompard répond à la sollicitation du ministre de l’intérieur qui demande à la ville de Bollène d’accueillir des clandestins :

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 12 h 16 min

    Tout à fait.
    Cette “politique” consiste à creuser le cercueil de la France.
    Ces clandestins sont avant tout des hors la loi et le pays n’a pas à se laisser intimider devant les arguments émotionnels.
    c’est aux voisins généreux de l’islam (arabie saoudite et Cie ) de faire acte “d’amour et de tolérance ” vis à vcis de leurs frères martyrs.

    Charité bien ordonnée…

    La religion des “droits de l’homme” est une faillite idéologique…

  • brndenburg , 10 septembre 2015 @ 12 h 23 min

    Sur tantampotestantamaude.erlande.com;un plan implacable 20 points pour éviter le pire,les violences,les haines et les morts inutiles en quelques semaines et mettre fin à cette hystérie collectivfe qui saisit tout le monde:”Migrations”.

  • peripathos , 10 septembre 2015 @ 22 h 25 min

    Marie Claude Bompard , comme MLP et le rond de cuir énarque philipot ,

    tombe dans le PIEGE tendu par la gauche qui joue à fond sur la corde émotionnelle , depuis la fameuse “photo” , en répondant comme des petits comptables ou boutiquiers qui comptent leurs petits sous quand on leur parle compassion , fraternité , solidarité , humanité ….

    Ce positionnement de mlp , et là de Me Bompard , fait apparaitre le fn comme le parti des beaufs scrogneugneus avec leur petit slogan-mantra de petit proprio “on est chez nous , on est chez nous” .

    Il faudrait au contraire désamorcer le piège du faux humanisme de nouveaux tartuffes et du vrai cynisme des sot-sialauds au pouvoir qui préparent , en réalité , le malheur des peuples avec des médias aux ordres , dans une parodie de démocratie .

  • Catholique & Français , 11 septembre 2015 @ 8 h 40 min

    Bravo, félicitations et honneur à vous, Madame le Maire ! Vous êtes vraiment magnifique de clarté, de bon sens, de droiture et… de courage. Vous êtes certainement une vraie “maman” pour les gens de Bollène qui ont bien de la chance et des raisons d’être fiers.

  • biquette83 , 11 septembre 2015 @ 10 h 39 min

    Vous avez parfaitement raison. Occupons-nous déjà de ceux qui sont déjà là et aidons les français qui ne trouvent pas d’appartement et ont à peine de quoi bouffer.

  • Nasanboy , 11 septembre 2015 @ 11 h 40 min

    peripathos Vous êtes le genre d’abruti que je deteste ! Votre haine envers le FN ne doit pas soigner vos ulcères, je pense que vous avez du souvent vous mouiller,risquer votre misérable vie pour notre Pays qui est encore la France !

  • penelope , 11 septembre 2015 @ 11 h 59 min

    ils disent que dans le coran il est écrit aussi d’aider son prochain,est-ce en refusant de tendre la main à leurs frères immigrés qu’ils s’en assurent,cette dame à raison,arrêtons de nous culpabiliser,je ne me sens nullement responsable de la mort de cet enfant,les parents et les turques le sont;nous avons connus des guerres,les avons vécus et je n’ai jamais embêté les autres pays;dans une guerre il y a deux clans,il faut prendre parti pour l’un des des deux et se battre contre les autres;je ne comprends que des jeunes sans charge de famille arrivent les mains dans les poches,parce qu’ils ne veulent pas se battre(du moins dans leur pays);beaucoup des nôtres en 1914 et 39 aurait préféré aussi une vie tranquille;mais ils se sont battus,et en 14,ceux qui ont refusés l’on payés de leur vie,fusillés;certes,il doit être plus facile d’aller ailleurs se faire entretenir et de tout oublier.Nous ne savons pas qui nous recevons,demain nous remercieront-il,où nous égorgeront-ils?

Les commentaires sont clôturés.