“Notre patience a des limites” : Joe Biden menace la minorité d’Américains qui ne se fait pas vacciner (VIDEO)

“Notre patience a des limites” : Joe Biden menace la minorité d’Américains qui ne se fait pas vacciner (VIDEO)

Le président des États-Unis Joe Biden, lors d’une allocution depuis la Maison Blanche jeudi, s’est montré agacé par “la minorité identifiée d’Américains” qui ne se fait pas vacciner. “Nous avons été patients, mais notre patience a des limites”, a-t-il lancé, alors qu’il a choisi d’étendre la vaccination obligatoire aux deux tiers des travailleurs américains, soit 100 millions de personnes :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 11 septembre 2021 @ 13 h 54 min

    Normal, comme il de notoriété publique qu’il ne fut même pas correctement élu (d’ailleurs est-ce encore nécessaire ?)…il se croit tout permis.
    Beaucoup de responsables occidentaux, du même acabit ou peu s’en faut, se croient tout permis, même ce qui paraissait encore inimaginable il y a quelques décennies. Ils doivent se percevoir bien soutenus, épaulés par une puissance ténébreuse invincible pour agir aussi légèrement de la sorte !

  • Oranie , 11 septembre 2021 @ 15 h 37 min

    Heil Hitler!
    Je croyais qu’il était mort?

  • Melisenda , 12 septembre 2021 @ 4 h 49 min

    @ Oranie
    Le hitler du IIIème Reich est mort, suicidé, mais il s’est démultiplié à la manière des Gremlins : voyez en occident, macron, le chef du gouvernemebt italien, biden… tous kes chefs d’état qui se sont révélés d’autant d’hitlers, soutenus par les hitlérons : parlementaires, presse mainstream…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *