Révolte contre le pass sanitaire : entretien avec Florian Philippot (VIDÉO)

Révolte contre le pass sanitaire : entretien avec Florian Philippot (VIDÉO)

Président des Patriotes, ancien vice-président du Front National, Florian Philippot est aussi engagé depuis le 24 octobre 2020 dans l’organisation de manifestations politiques contre les mesures sanitaires du gouvernement. Il réaffirme aussi la ligne des Patriotes sur la sortie nécessaire de l’Union européenne pour que la France reprenne le contrôle de sa politique industrielle et migratoire :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 septembre 2021 @ 10 h 04 min

    Il a pas tort le Philippot . Les Français sont contre le pass car on leur raconte des bobards depuis le début et ils ont bien l’impression qu’on les manipulés pour d’autres visées, et pour commencer la restriction des libertés publiques.

    Par exemple, on découvre aujourd’hui que la Fondation Gates détenait le vaccin (sa formulation) bien avant le début de l’épidémie et qu’elle détient aussi la futur génération de vaccins!

    Incroyable, non ?

  • HuGo , 10 septembre 2021 @ 15 h 14 min

    Une tyrannie s’installe toujours grâce à la lâcheté des Peuples, la complicité des affidés, la soumission de l’oligarchie ‘achetée’ par les micro-sphères apatrides qui imposent leurs vues, tapies dans l’ombre.
    Je crains des turpitudes d’un niveau pire à celui qui prévalut lors de la dernière consultation électorale aux USA ; et à ce moment le Président élu qui était, lui, plutôt rétif à la soumission, était aux commandes, alors qu’ici et maintenant, c’est un Président acquis qui est aux commandes.
    Il faut impérativement un rassemblement des quelques souverainistes, des VRAIS souverainistes.
    Certains de ces derniers, toujours pour de bonnes raisons, ne parviendront pas à taire leur ego. Pourtant la Maison brûle !
    Je suppute alors un déchaînement de la part d’un Pouvoir rendu au syndrome d’hubris, croyant atteindre son but, qui mènerait vite la France à un stade proche de la disparition, avant fin 2024 par exemple !
    Peut-être alors, enfin, mais un peu tard, tant certains déjà en nombre conséquent auront morflés , y aura-t-il sursaut salvateur, ….avec l’aide de Notre Seigneur !
    Cela arriverait, bien que l’oligarchie L’ait cru enfin mort dans le cœur du Peuple de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *