Si, comme eux, tu es de gauche, ouvert, généreux, tolérant…

Détente. Si, comme eux, tu es de gauche, ouvert, généreux, tolérant, solidaire, humble, humaniste, antiraciste, ouvre grand ta porte, héberge des Roms !

Articles liés

44Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JOUNO , 10 octobre 2013 @ 12 h 59 min

    J’attends de voir s’ils seraient aussi généreux avec leurs biens et leur argent …

  • Républicain non aliéné , 10 octobre 2013 @ 13 h 06 min

    Au risque de choquer on peut très bien se définir humble (ils montrent leur bobine sur l’affiche c’est de l’humilité ça ?), humaniste (donc anti IVG non médicalement justifié ce qu’ils ne sont pas), pour le métissage (voulu bien évidemment), tolérant (ne signifie pas ouvert aux quatre vents), antiraciste (oui mais contre TOUS les racismes), pour l’amour (que fiche le présumé pédophile J.Lang sur cette affiche ?), l’égalité (afficher l’énarque Hollande non mais franchement…) et ne pas accepter les squats intempestifs et la non adaptation de populaces qui refusent le modèle français.

    Au passage, chapeau bas à l’artiste à l’origine de l’affiche pour avoir osé introduire la bobine de l’ignore C.Fourest, modèle de détestation de tous les français bien informés sur sa carrière et ses agissements.

  • Républicain non aliéné , 10 octobre 2013 @ 13 h 07 min

    ignoble*

  • Républicain non aliéné , 10 octobre 2013 @ 13 h 09 min

    Notez, l’affiche indique “toi aussi”, tutoiement gratuit et grossier destiné à la basse populace, il faut donc en déduire que les individus présentés ont tous accueilli des roms chez eux.

    Surtout conserver un original de l’affiche c’est collector.

  • Républicain non aliéné , 10 octobre 2013 @ 13 h 12 min

    Au passage : sait-on qui est le petit génie à l’origine de l’affiche ? Il mériterait bien une tribune et plus large audience, on manque de comiques irrévérencieux sous ce gouvernement.

  • Bernard , 10 octobre 2013 @ 13 h 34 min

    OUI, de petites affiches reproduisant cette > gooooooooauche < seraient bienvenues **
    CHACUN d'entre nous pourraient en adresser une par courrier à TOUTES les personnes connues, pour qu'elles puissent se joindre à cette classe destructrice !

    ** SI elles n'étaient informées, l'affiche les avertirait !! Géniale initiative …. à proposer !

  • hibiscusez-moi , 10 octobre 2013 @ 13 h 44 min

Les commentaires sont clôturés.