VIDÉOS | Les veilleurs VS les forces de l’ordre (actualisé)

Deux soirs de suite (le 7 et 8 octobre 2013), les veilleurs se sont rassemblés autour du Conseil d’État au moment où devait être statué la question de la liberté de conscience pour les maires hostiles à la loi Taubira qui instaure les parodies LGBT de mariage. Les forces de l’ordre, toujours aussi nombreux, ont tenté sans succès mais avec violence de faire échouer leurs rassemblements pacifiques…

Autres articles

22 Commentaires

  • guigui , 10 Oct 2013 à 21:15 @ 21 h 15 min

    aaaaaaah! mais TRÈS CHERS COPAINS LES TABASSEURS EN UNIFORMES ,pourquoi a t’on débaptisé le 93 rue lauriston!!!

  • Trucker , 10 Oct 2013 à 21:50 @ 21 h 50 min

    énorme cette info Charles !

    Serait-ce une tentative de déstabilisation du toréador de la place Beauvau ?

    En tout cas , on comprend qu’il y ait autant de soutient dans ce gouvernement à l’inter LGBT, dont on pouvait lire certaines des revendications sur des banderoles de la dernière gay-pride : Fierté égalité perversité

    Un vrai projet de société………….

  • Gisèle , 10 Oct 2013 à 22:33 @ 22 h 33 min

    Her Valls devrait faire attention .. tout le monde connaît la fin de Danton …. Robespierre … et les autres .

  • Gisèle , 10 Oct 2013 à 22:45 @ 22 h 45 min

    Le Commissaire de Police de Cholet ( Maine et Loire ) est destitué et limogé le 1er novembre , pour ….. inaptitude psychiatrique ! ( Ouest – France du 10 / 10 )
    Cela ne vous rappelle t il pas certains agissements de la police communiste de l’ex URSS ?
    Je préfère m’abstenir en matière de jugement , ne connaissant pas ce monsieur .

  • Auditeur Libre , 10 Oct 2013 à 23:16 @ 23 h 16 min

    En effet la ‘psychiatrie’ à la soviétique c’est la baguette magique de sortie du droit en feignant d’y rester (une sorte de passe-muraille mental… une pensée pour Marcel Aymé … par ailleurs auteur de La Tête Des Autres que aujourd’hui SM et U-SM feraient interdire).
    On sait qu’à l’Institut Serbski de Moscou les aliénistes eux-mêmes s’expédiaient mutuellement des expertises à grands renforts de “schizophrénie asymptomatique” et autres inventions dignes de Lyssenko.
    Il a fallu deux médecins militaires de la GN, les Drs Lemaire et Lewden pour oser donner quelques analyses et illustrations dans
    “Ces experts psys qui fabriquent des coupables sur mesure”, éd. L’harmattan, mars 2007. Ouvrage évidemment boudé par presque tous les prétendus “média”.
    Bien entendu il peut arriver qu’une personne, assumant bien habituellement de hautes responsabilités, tout à trac “flanche”, un cas exemplaire a été celui du politicien Deschanels élu président contre Clemenceau.
    Mais l’expertise médico-psychologique a tant été dévoyée qu’elle ne devrait plus être pratiquée en France que par des experts wallons, romands, québecois voire pourquoi pas africains francophones, pour s’assurer qu’ils n’ont pas d’intérêt inavouable à la partialité et à la fausseté scientifique. Rien n’interdit de penser que ce commissaire aurait été invalidé sous faux couvert médical par complicité d’un criminel violeur du serment d’Hippocrate.
    Les psychiatres pervers et qui ont choisi cette spécialité pour exercer leur perversité à l’abri, ce n’est pas une légende.

  • Luc+ , 10 Oct 2013 à 23:44 @ 23 h 44 min

    Vous avez encore des doutes sur le Fachisme en France et Qui l’incarne ? J’ai, Tu as, Il et Elle a , nous avons , vous avez , ILs et Elles ont LA REPONSE !

  • le grillon , 11 Oct 2013 à 7:49 @ 7 h 49 min

    Pour les “forces de l’ordre”, la consigne c’est : “PAS D’ETAT D’AME”!!!!!”

Les commentaires sont fermés.