Le programme pédophile d’Arte : une voix d’enfant annonce un rendez-vous d’« éducation sexuelle” et pose des questions sur des pratiques perverses

dont nous vous épargnerons le détail. Voici le clip de présentation de la série :

Arte affirme aujourd’hui que la série de clips n’est pas destinée aux enfants et vient de rendre impossible tout visionnage entre 5h du matin et 23h le soir :

Mais, dans ce cas, pourquoi ce format, toujours le même d’ailleurs ? Une voix de petite fille commence : « Lorsque j’ai des questions à propos de la sexualité, mon papa et ma maman me répondent. » Puis elle questionne le « papa » et la « maman », qui répondent de façon plus ou moins évasive avant qu’une certaine « Clara Morganemmanuelle » n’éclaire l’enfant de façon beaucoup plus crue.

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 10 octobre 2014 @ 10 h 48 min

    Comment peut-on passer cela à la télé ? Notre gouvernement de pédophiles cautionne cela ! C’est une honte et cela ne vous portera pas bonheur je vous le jure. Le fric que vous gagnez sens mauvais, il sent la perversité. Une pétition pourrait vous amener à la santé !

  • Xav , 10 octobre 2014 @ 10 h 57 min

    Petite nuance : ces clips n’ont encore jamais été diffusés à la télé, mais mis en ligne sur le site internet de la chaîne. Cela n’enlève rien à l’horreur, mais il faut être précis dans les attaques. On peut reprocher à l’état (Arte est une chaîne publique) d’en autoriser/cautionner la diffusion, mais pas à la télé.

  • Xav , 10 octobre 2014 @ 11 h 05 min

    Je confirme que les vidéos étaient visibles hier, mais plus aujourd’hui. Les clips consistent à expliquer des pratiques sexuelles plus ou moins exotiques (tout ce qui peut être catalogué dans la rubrique fornication, comme par exemple s’uriner dessus ou se lécher l’anus). Je n’ai pas tenu au-delà de quelques secondes… De tels propos avec la voix d’une très jeune enfant sont odieux, même si la voix est surement de synthèse, c’est à gerber !

  • eric-p , 10 octobre 2014 @ 11 h 10 min

    Arte ? La chaîne de la cul-turlutte !!!

    C’est ça le programme de coopération culturel franco-allemand ?

    En regardant le clip vidéo d’Arte, les bras m’en tombent:

    À qui Arte a-t-il demandé de commenter ce clip ? À une mineure ???
    Et on vient nous expliquer ensuite que l’émission ne sera pas accessible entre 5h & 23 h ???

    La responsabilité d’Arte est engagée; la chaîne n’avait pas à impliquer une enfant dans la création de ce type de spot promotionnel. C’est clair…

  • MCT. , 10 octobre 2014 @ 11 h 43 min

    Probablement voix de synthèse, mais ce clip est odieux, comme tout actuellement hélas.

  • Luc+ , 10 octobre 2014 @ 12 h 51 min

    ARTE Chaine franco allemande…comme Cohn-Bendit…non ?

  • Yves Tarantik , 10 octobre 2014 @ 13 h 37 min

    C’est une nuance ou une excuse que vous leur fournissez ?
    Mais tout se vaut, n’est-il pas ?

Les commentaires sont clôturés.