“Allah commande aux musulmans de verser le sang des mécréants partout où ils les trouvent”!

https://www.youtube.com/watch?v=J8LhB6VnUDM

En parallèle à l’accroissement des réfugiés en Europe, nous avons constaté un accroissement d’incivilités, de crimes et d’attentats perpétrés au nom de l’islam. Y aurait-il un rapport entre ces deux phénomènes ? Verrions-nous s’accomplir ce que l’archevêque de Mossoul annonçait aux Occidentaux lorsque les USA et leurs alliés sont allés mettre le chaos en Irak et au Moyen-Orient au nom des Droits de l’homme : « Vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche. Il faudrait que vous compreniez […] car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous êtes vous aussi en danger. […] Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais […] l’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. ». Et de fait le Coran enseigne la haine des non-musulmans : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous deveniez musulmans ! (Coran 60.4) ». L’État islamique l’a très justement rappelé au Pape François et à travers lui aux Occidentaux désireux de ne voir dans l’islam qu’une religion de paix : « Tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam, nous continuerons à vous haïr. Allah commande aux musulmans de verser le sang des mécréants partout où ils les trouvent (Dabiq n°15, p.30) ».

Seuls donc les aveugles volontaires peuvent ne pas voir le lien entre la venue de l’islam et la terreur qui s’installe en Europe. Mais puisque l’UE a été capable de renier ses racines chrétiennes, qu’y a-t-il d’étonnant à ce sous couvert de lutte contre l’intolérance religieuse, l’UE installe elle-même en Europe l’intolérance religieuse par excellence ? En quel pays musulman la liberté de conscience est-elle respectée ? « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre religion que l’islam ! (Coran 8.39) »

Ou bien l’UE continue sa politique d’immigration et d’islamisation de l’Europe, et donc de terreur dans laquelle elle fait de plus en plus vivre les Européens, préparant ainsi des guerres civiles, ou bien elle renvoie les réfugiés chez eux. Car enfin, si ces réfugiés sont des réfugiés, alors ils auraient préféré rester chez eux ! En sorte que vouloir les intégrer est aller contre leur volonté ! Les Droits de l’homme sont-ils au service des hommes, ou bien des banksters ayant besoin de main d’œuvre, en des pays remplis de chômeurs ? Plutôt que dépenser des fortunes pour intégrer des populations qui ne s’intégreront jamais, parce que leur religion le leur interdit, ainsi que M. Erdogan l’a rappelé aux Turcs en Allemagne, il vaudrait mieux dépenser cet argent à la destruction définitive de DAECH et de tous ses satellites prétendument modérés, et créer un protectorat international sur la moitié de l’Arabie saoudite où accueillir ces musulmans qui pourront enfin y vivre selon la charia qu’ils veulent imposer au monde entier !

Puisque suffisamment d’études ont montré que le chaos du Moyen-Orient a été orchestré depuis l’Occident, j’invite l’OSCE* à présenter au TPI la demande d’ouverture du procès des véritables horreurs du Moyen-Orient et en particulier du génocide des chrétiens et des autres minorités.

Lu sur Islam & Vérité

  • Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe – L’OSCE est une organisation de sécurité ayant 57 Etats participants et 12 Etats partenaires pour la coopération (région méditerranéenne et asiatique). Selon le mécanisme de prise de décision, tous les Etats participants sont représentés sur une base égale de vote. Selon le droit international, l’OSCE n’est pas une organisation de droit juridique et ses décisions ne lient pas les Etats membres de point de vue légal, mais constituent un engagement politique.
    OSCE est l’unique organisation pour la sécurité en Europe et est considérée comme un accord régional pour la sécurité au sens du chapitre VIII de la Charte des Nations Unies, étant un premier instrument pour l’alerte précoce, la prévention de conflits, la gestion des crises et du relèvement post-conflit dans les régions affectées.

Related Articles