Eric Zemmour : “Respect, cela ne veut pas dire approbation ni estime, ça veut dire prendre en considération les terroristes pour mieux les affronter”

Désormais visé par une enquête pour “apologie du terrorisme” après avoir estimé qu’il y avait “quelque chose de respectable” chez les jihadistes, Éric Zemmour est venu s’expliquer sur BFMTV ce vendredi :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 10 octobre 2016 @ 10 h 25 min

    Bonjour NDF. Toujours pas changé d’avis sur la façon dont votre blog évolue. Ca ne vous inquiète pas de voir zéro réponse à tous vos sujets? Redonnez donc le droit de réponses des internautes entre eux.

  • HuGo , 10 octobre 2016 @ 11 h 54 min

    Exactement, dé-radicalisation n’a aucun sens …on n’est pas en présence d’addiction, de maladie ou que sais-je…on est en face de convictions VECUES et traduites en actes.
    Connaître l’ennemi, ne pas le sous-estimer, c’est à dire ne pas le mépriser, ne pas le tourner en dérision, en le cataloguant de fou, d’hystérique, en ramenant son acte à une dérive, que sais-je …c’est le respecter.
    Seulement ainsi, on a une chance de le contrer.
    Éric Zemmour doit se défendre pour énoncer des vérités, voire être assigné en ‘justice’. Où dérivons-nous ?

  • SARRA , 10 octobre 2016 @ 14 h 27 min

    EH OH !!! ZEMMOUR fendez vous d’ une étude sur les lettres de MITTERAND vendues à grand renfort de publicité par GALLIMARD cela vous évitera de pointer les vrais sujets et( satisfera cette bande de journalistes gaucho prêts a lècher le c…des dirigeants on voit moins jamel debouzze le fou du roi se met en retrait
    LA FRANCE est foutue les citoyens ayant encore un peu de réflexion n’ont qu’une envie foutre le camp mais pour leur malheur ils ne possédent pas le fric

    BRAVO DEPARDIEU SI tu tendais les bras il y aurait foule autour de toi bien que la france soit belle elle est n’a plus d’attrait si ce n’est pour les pondeuses radicalisées elles aiment les lupanars on devrait les renvoyer dans leur lieu de villégiature en syrie âgée de 15 ans elles auront ainsi le temps de pouvoir mesurer le nombre de sexe qu’elles ont pu gratifier cela se fera plus rapidement que la construction d’un TGV.

  • le lecteur , 10 octobre 2016 @ 17 h 29 min

    Le niveau d’intelligence est devenu tellement bas que certains sont convaincus que Zemmour fait l’apologie du terrorisme.

    Ce que les ennemis de Zemmour ne comprennent pas c’est que cette plainte immensément grotesque et immensément risible pourrait davantage faire vendre son dernier bouquin. Tant pis pour eux.

  • sylvain , 11 octobre 2016 @ 8 h 17 min

    Exactement, ce n’est que du bon français. Ainsi, je respecte bien les hommes politiques et les journaleux -en tant qu’homme- alors que je les maudis pour ce qu’ils ont fait de la France depuis 50 ans !!!!

  • Charles , 11 octobre 2016 @ 18 h 48 min

    Mr Zemmour essaie d’ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent rien voir ….
    “Apologie du terrorisme” ….n’importe quoi …
    Dommage que l'”Apologie de la connerie” ne soit pas répréhensible, y’aurait du monde en taule !

    Vaiment, s’il y en a un qui voit les choses comme elles sont c’est bien lui ….
    Pauvres de nous ..

  • westie51 , 11 octobre 2016 @ 19 h 19 min

    comment voulez-vous que ces gauchos (mais aussi la droite) qui détruisent la langue fran
    çaise à chaque changement de gouvernement puissent comprendre la finesse, la justesse de notre langue ?
    Ces socialos avec leur “novlangue” accusent les personnes de racistes, fachos… parce que ces dernières ne tiennent pas le même langage !
    Un exemple tout récent : Cazeneuve avec ses “sauvageons”, s’il connaissait la définition du Larousse, ce couillon aurait parlé d’assassin, de criminel de policiers !
    La Belkacine et son égalité des chances rabaisse le niveau pour que les racailles, plus intéressées à vendre du shit que d’apprendre Louis XIV, aient l’impression d’être aussi instruits que les gamins qui ont envie d’étudier !
    Alors, moi je remercie E. Zemmour d’utiliser à bon escient notre belle langue française !

Comments are closed.