Policiers blessés à Viry-Châtillon : les riverains souvent agressés

Policiers blessés à Viry-Châtillon : les riverains souvent agressés

Le quartier immigré de la Grande Borne, où a eu lieu l’attaque de policiers à coups de cocktails molotov samedi, est un quartier sensible de Viry-Châtillon. Plusieurs riverains se sont déjà fait agressés, et craignent maintenant d’avoir à le traverser. Si les forces de police sont déployées en nombre pour occuper le terrain, les habitants se demandent ce qu’il se passera une fois qu’elles seront parties :

Autres articles

2 Commentaires

  • sarra , 10 Oct 2016 à 14:16 @ 14 h 16 min

    tout va bien madame la marquise la france BRULE les innocents meurent mais nous pouvons passer notre temps à lire les messages enflammés et grotesques d’un manipulateur pourri menteur ne vivant que par son bas ventre MITTERAND.
    ACHETEZ CAR les héritiers manquent d’argent et attendent votre contribution pour vivre sans travailler ..LA PINGEOT EST EN IRAN il doit lui avoir fait cadeau d’un lieu de refuge avant d’avoir rendu l’âme.

    je t aime je t ‘aime crie MITTERAND NON PAS A LA FRANCE MAIS A LA PUTAIN DE LA REPUBLIQUE PROTEGEE PAR L AUTRE PUTAIN DANIELLE MITTERAND.

  • jpr , 11 Oct 2016 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Les policiers aux ordres de ce régime pourri défendent le “vivre ensemble” : il n’est que justice qu’ils soient ainsi les premiers servis. Que reprocher aux jeunes sauvageons qui n’ont que voulu, selon une tradition ancestrale, se délecter d’un méchoui de chair humaine ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France