France Télévisions refuse d’inviter Eric Zemmour tant qu’il n’est pas candidat (VIDÉO)

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert Jordan , 11 octobre 2021 @ 13 h 26 min

    Elle est à eux la télé ? C’est bien la mode aujourd’hui de se mettre dans la poche tout ce qui ne vous appartient pas, même la télévision publique.

  • Titi59 , 11 octobre 2021 @ 13 h 46 min

    Même la télévision publique est gérée par des rats et des traîtres à la France.

  • Dupin , 11 octobre 2021 @ 16 h 56 min

    France télévisions est une chaîne Publique financée par nos redevances, mais qui se permet de choisir ses interlocuteurs Islamo Gauchos à l’exclusion de tous les candidats qui déplaisent à son comité de Journaleux !!!

  • Pierre 17 , 12 octobre 2021 @ 9 h 40 min

    Radios France et France télévisions sont des organismes odieux malheureusement financés par nos redevances !!!
    Avouons que Zemmour, avec ses éloges de Bonaparte qui a enraciné la révolution dite française et du grand Charles qui nous a instauré une république rabbinique, ne peut pas séduire.
    Plus j’ai voté, plus je suis trompé.
    Nous n’avons qu’un SEUL SAUVEUR JÉSUS FILS DE DIEU et de LA VIERGE MARIE.

  • cendu , 12 octobre 2021 @ 11 h 09 min

    Sans les milliards de la redevance et sans toutes les subventions complémentaires payées par les contribuables, Radio France et France Télévision n’auraient aucune audience (sauf à devenir neutre politiquement, ce qui nécessiterait de virer la majorité de ses – faux – “journalistes”).
    Ces organismes sont tenus par un tout petit microcosme de voleurs idéologues qui ne font que de la propagande la plupart du temps mensongère et qui crache sur la population qu’il méprise, … mais qui les fait vivre.
    Je suis écœuré d’être obligé de payer une redevance sans JAMAIS regarder France Télévision ni écouter Radio France (de toute façon, vu les moyens qu’ils ont, on ne peut pas échapper à leur propagande).

Comments are closed.