Affaire Fillon-Jouyet : “Ça pue !”, déclare Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan était l’invité de Thierry Arnaud dimanche soir dans BFM Politique. Le président de Debout la France a réagi après l’affaire révélée par le Monde au sujet d’une intervention de François Fillon auprès du secrétaire général de l’Elysée, Jean-Pierre Jouyet, sur les affaires Sarkozy. “Vous voulez que je vous dise ce que je pense, ça pue ! Je n’ai pas envie de cela pour mon pays. J’ai une autre idée de la France”, s’est-il exclamé.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 11 novembre 2014 @ 13 h 55 min

    le problème de cette manipulation, c’est que Marine étant au 2nd tour, il y aura un prétendu “sursaut républicain” pour faire élire son adversaire avec 80% des voix, comme Chirac en son temps. Même si elle fait 49.99% des voix, les autres veilleront à ce qu’elle ne dépasse pas ce seuil ; remplir les urnes et faire voter les morts, c’est la spécialité de la gauche.

  • tumo , 11 novembre 2014 @ 17 h 55 min

    Nicolas Dupont-Aignan ou Marine le Pen, de toute façon les deux font partis du système sauf que nous les avons jamais vu au pouvoir, il faut leur donner une chance.Mais n’attendez pas de miracles d’eux car sinon vous allez être déçus.

Les commentaires sont clôturés.