Et si la sortie du livre “Sarko s’est tuer” entraînait au final la démission de Hollande ?

Extrapolant les éventuelles répercussions de leur enquête, Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont déclaré à l’AFP : “Si on fait sauter le secrétaire général de l’Élysée, on le fait sauter. Si François Hollande, par nos révélations demain, doit démissionner, il démissionnera. Et si, grâce à notre livre – c’est un vrai paradoxe, car il s’appelle “Sarko s’est tuer” -, on fait élire Nicolas Sarkozy, c’est tant mieux pour lui !” “On n’a pas de parti pris, c’est l’info qui nous intéresse”, affirment-ils.

François Hollande a-t-il “passé une tête” le 20 septembre dans le bureau de son collaborateur et ami pendant que celui-ci recevait les journalistes ? s’interroge Le Point. Une source à l’Élysée le dément formellement, une autre dit qu’il “y a de grandes chances”, explique l’hebdomadaire.

En effet, ce jour-là, “le président était à Paris, et a passé le plus clair de son temps à son bureau, rien ne l’empêchait donc de venir saluer deux journalistes qu’il a l’habitude de recevoir et qui écrivent un livre sur lui. Rien ne l’en empêchait, mais à ce stade rien ne le prouve. Voilà sans doute pourquoi Claude Guéant, ancien secrétaire général de l’Élysée, réclame la publication de tout l’entretien et pas seulement de l’extrait pendant lequel Jouyet parle des confidences que lui aurait faites Fillon…”

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Breiten , 11 novembre 2014 @ 9 h 39 min

    Désolé..”c’est le rêve”..etc

  • jejomau , 11 novembre 2014 @ 10 h 58 min

    Le Royaume du Cannabis ; c’est la Royaume du Maroc.

    Là-bas, le cannabis pousse librement dans des champs qui s’étalent à perte de vue.

    QUI PEUT PENSER un seul instant que le ROI DU MAROC ne le sait pas ? Qui peut penser un seul instant que le Roi du Maroc n’est pas le Parrain de la mafia qui régit ce trafic ?

    Maintenant, QUI peut penser un seul instant que tous les hommes politiques Français qui vont régulièrement là-bas serrer la pince au Mafioso en chef… ignorent son statut ?

    RACAILLE de l’UMPS : voilà ce qui vous attend….

    http://www.bing.com/videos/search?q=ah+%c3%a7a+ira+%c3%a7a+ira+edith+piaf&FORM=VIRE3#view=detail&mid=5AA19BE0034BDEEB100F5AA19BE0034BDEEB100F

  • Pesneau , 11 novembre 2014 @ 11 h 03 min

    Il vaudrait mieux qu’il démissionne maintenant, il partirait dans l’indifférence des Français. Mais s’il quitte l’Elysée en 2017 après un échec humiliant, il risquerait un lynchage de la foule qui l’attendrait à la sortie.

  • Louloute , 11 novembre 2014 @ 14 h 24 min

    Eh bien moi je desespère de vous savoir français ! ! ! ! ! quel culot desespérer du peuple français ! vous vous comportez comme un seigneur ! ! ! ! et regardez le peuple français avec beaucoup de dédain !! Pas de doute que vous ayez le savoir V O U S !

  • claude34 , 11 novembre 2014 @ 19 h 27 min

    PG,vous êtes un troll.

  • Gisèle , 11 novembre 2014 @ 19 h 51 min

    Que viennent faire les catholiques là dedans ???
    La moralité de Sarkozy ne regarde que lui , sa vie privée aussi .
    Toujours cette paille et cette poutre …. c’est lassant !
    Alors , si vous êtes si malin , pour qui faut – il voter ???
    Je peine à croire , que les candidats au poste de président , soient d’une moralité irréprochable .
    Qu’ un seul d’entre eux me prouve qu’il a gravi les échelons de la politique , grâce à ses seules valeurs , efforts , et courage , mérites , seuls !!
    Et s’il en est un seul , je doute qu’il garde longtemps son intégrité . Les sirènes du pouvoir , les paillettes de la gloire …

  • Gisèle , 11 novembre 2014 @ 20 h 07 min

    Cette chanson est justement à LEUR gloire !!!
    Ce sont leurs maître à penser qui sont à l’origine de la révolution française , de la guerre 1870 , de la guerre 14-18 , de la guerre 39-45 , et de celle que nous vivons en ce moment …
    Une révolution ? justement , c’est ce qu’ils cherchent !
    Ils tireront encore leur épingle du jeu , et garderont le pouvoir .
    Tant que la nature humaine restera ce qu’elle est . Tant que les humains ne combattront pas leurs penchants mauvais , ils tomberont .

Les commentaires sont clôturés.