L’UMP oublie de rendre hommage au Général de Gaulle, pas Florian Philippot

rapporte Le Lab d’Europe 1 :

“Cela fait 44 ans que le général de Gaulle est décédé. L’ombre du premier président de la 5ème République plane pourtant toujours au-dessus de la vie politique française, comme en témoigne le discours de Nicolas Sarkozy, vendredi 7 novembre, porte de Versailles. Celui qui ambitionne de succéder à Jean-François Copé à la tête de l’UMP n’a eu de cesse d’évoquer le général.

Pourtant, aucun cadre de l’UMP n’a fait le déplacement, ce dimanche 9 novembre, à Colombey-les-Deux-Églises, pour rendre hommage à l’ancien président, décédé le 9 novembre 1970. Florian Philippot était lui bien présent.”

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • teresa , 12 novembre 2014 @ 1 h 18 min

    Vous me dégoutez a salir ainsi le Grand CHARLES, admiré dans le monde entier, et Dieu comme on était heureux c’est comme si vous crachiez sur mon père, je ne lirai plus vos commantaires débiles “faux français”.

  • teresa , 12 novembre 2014 @ 1 h 22 min

    Merçi a vous Hugo, enfin un homme de bon sens, vraiment mémoire courte et des veaux tous ces sons qui salissent le Général, la vie était belle on était heureux, le plus grand que tous les pays du monde admiraient, des millions de gens pour le voir, le toucher, c’est ça un vrai chef d’état.

  • hermeneias , 12 novembre 2014 @ 18 h 21 min

    ROROL

    “le gogollisme est universel” ?????
    C’est du délire ou une plaisanterie ?

    Et mon qul il est universel aussi ?

    Venez prosternez vous devant lui ….

  • hermeneias , 12 novembre 2014 @ 18 h 29 min

    TERESA une groupie de degolle ??

    Cela existe donc ?

    Vous avez du être bien lessivée dés l’enfance ma pauvre !
    A moins que ce soit marine lepen à son philippot qui vient troller ….

    Je croyais que jmlp ne pouvait pas , à juste titre , saquer degolle….Comme quoi la fifille a mis de l’eau dans le vin paternel

  • François2 , 13 novembre 2014 @ 14 h 50 min

    En tout cas la gaullisme est champion du monde du mensonge. Alain Duhamel : De Gaulle est les plus grand menteur de l’histoire de France.

Comments are closed.