Nicolas Sarkozy résumé par Thierry Jacob

conseiller municipal d’opposition (FN) de Nîmes :

Autres articles

27 Commentaires

  • fleurdenavet , 10 Nov 2014 à 16:25 @ 16 h 25 min

    Sarkosy parle beaucoup mais il n’a rien fait de mieux que les socialos. Le nettoyage au karcher n’a pas eu lieu entre autre….

  • Pascal , 10 Nov 2014 à 16:33 @ 16 h 33 min

    Ne jamais oublier qu’à la suite du jeûne de Béatrice Bourges et de Josyane pour demander la destitution de Hollande, Henri Guaino (ainsi que Jean-François Copé et Christian Jacob) a apporté son soutien à François Hollande.

  • Voyageur , 10 Nov 2014 à 16:55 @ 16 h 55 min

    Sarkozy n’a jamais cru une seule seconde à ce qu’il racontait dans “ses” discours pour la bonne et simple raison qu’il ne les écrivait pas comme chacun le sait. Pour écrire un discours il faut avoir des idées et surtout des convictions profondes, cela suppose d’abord et avant tout de savoir écrire, ensuite d’avoir une grande culture historique, une rigueur morale, un sens de l’honneur, un sentiment d’appartenance à la Nation, tout ce dont Sarkozy est dépourvu. Sarkozy est seulement très doué pour faire des effet de manche avec des parenthèses en forme de petites phrases destinées souvent à faire rire son auditoire pour se le mettre “dans la poche”. Mais une fois l’effet passé il a déjà oublié le message qu’il voulait faire passer et le sens qu’il voulait donner à celui-ci. Il faut savoir tout de même qu’à l’époque ou nous vivons il y a (encore) des gens qui rit très facilement et qui malheureusement sont prêts à croire aux tombereaux de conn*ries qu’il ne se lasse pas de nous débiter.

  • emmanuel , 10 Nov 2014 à 17:34 @ 17 h 34 min

    Pauvre Sarko, il a oublié de brancher son Karcher… Forcément, ça marche beaucoup moins bien…

  • Charles , 10 Nov 2014 à 17:52 @ 17 h 52 min

    Tout à fait: le “frère” Guaino est une girouette.

    Après avoir presque pleuré en entretien TV sur l’adoption poly-sexuelle
    en mentionnant avoir été élevé sans père,il a fini par voter pour l ‘adoption polysexuelle, ceci sur instruction de sa “hiérarchie invisible”,
    mais en déclarant ensuite aux bullots s’être trompé de bouton….

    La faute à pas-de-chance, madame Michoux, si vous saviez le stress…

  • Droal , 10 Nov 2014 à 17:54 @ 17 h 54 min

    Nicolas S. est un bon citoyen américain d’origine hongroise qui a décroché un CDD de cinq ans dans ce pays dans comme employé en tant que “Français professionnel”.

    Une bel vente, ma foi.

    Un “pro”. Plus vrai que vrai.

  • eric-p , 10 Nov 2014 à 22:21 @ 22 h 21 min

    Pourriez-vous préciser votre intervention SVP ?

Les commentaires sont fermés.