Nicolas Sarkozy résumé par Thierry Jacob

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 10 novembre 2014 @ 23 h 54 min

    Plutôt, vendeur de jeans dans un quartier célèbre du 2e arrondissement.

  • montecristo , 11 novembre 2014 @ 7 h 43 min

    Voyageur
    Excellent !
    En gros cela voudrait dire aussi que les vedettes sont seulement ceux qui parlent … pas ceux qui font !
    Voilà sans doute une partie de la raison pour laquelle Churchill disait que la démocratie est le pire des systèmes … excepté les autres !

  • Bjam , 11 novembre 2014 @ 9 h 07 min

    Sarkosy a promis de lutter contre la délinquance des immigrés il a aboli la double peine, il a organisé les musulmans et leur a dit de “rattraper” les chrétiens en terme de construction de bâtiments religieux (alors que notre pays est catholique depuis 1500 ans et que les musulmans sont là depuis moins de 100 ans), il a inféodé la France aux USA auprès desquels il est allé cherché son adoubement pour la présidence de la République et en particulier auprès du lobby juif américain (voyez le livre de Blanrue sur Sarko) et a peut-être obtenu des subventions en même temps, allez savoir, il a fait de notre armée des supplétifs pour les guerres de l’OTAN (la Libye n’est tout de même pas si loin pour qu’on ait oublié ce crime contre le droit international et le chaos “bon pour Israël” qui y règne désormais), il a endetté la France encore davantage que ses prédécesseurs, est-ce possible que les Français s’attachent aux véritables “hauts faits” des gouvernants pour les juger et les sanctionner comme ils le méritent, au lieu de les réélire en acceptant une autre bonne plâtrée de mensonges ?
    Sarkozy “se sent étranger en France” (il l’a dit lui même), ce type n’est pas Français, il n’aime pas la France, il est le parti de l’étranger, ça s’appelle un TRAITRE.

  • rorol , 11 novembre 2014 @ 9 h 07 min

    IL DIT TOUT ET FAIT LE CONTRAIRE

  • marie , 11 novembre 2014 @ 10 h 54 min

    Sarko il est ce qu’il est mais au moins il a des couilles contrairement à Hollande qui fait un pas en avant et deux en arrière

  • fleurdenavet , 11 novembre 2014 @ 11 h 19 min

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Aujourd’hui, célébration de la Première Guerre Mondiale faite par mes deux grand-pères (Verdun, les Dardanelles etc..). L’un est revenu trépané, l’autre avec des éclats d’obus dans le coprs. Aujourd’hui, en cette journée de célébration, je me dis que tous ces Poilus doivent se retourner dans leur tombe voyant ce qu’est devenue la FRANCE : Une poubelle où les Français n’ont plus le droit de cité (et citer).

  • Sagil , 11 novembre 2014 @ 11 h 29 min

    Voila qui est bien dit.

Comments are closed.