Olivier Besancenot : le NPA “n’a pas les moyens” de se présenter aux régionales

Invité de BFM Story lundi soir, l’ancien porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste a expliqué que sa formation politique ne présenterait pas de candidats lors des élections régionales de décembre prochain parce qu’elle “n’avait pas les moyens de le faire, c’est d’ailleurs un sujet, se présenter aux élections c’est devenu de plus en plus cher”. Il regrette que le prix du papier et des professions de foi soient si élevés : “Malheureusement on ne sera pas présent sur les listes en tant que tels mais on entend, à notre échelle, humblement faire entendre les combats quotidiens.”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 11 novembre 2015 @ 16 h 25 min

    Ce n’est pas ce parti qui avait présenté un candidat à la dernière présidentielle qui lors d’une interview avait déclaré qu’en réalité il ne voulait pas être président ????
    Alors, son blouson à ce candidat du parti anti capitaliste… de la bure ?

  • lavérité , 11 novembre 2015 @ 16 h 33 min

    @STEPHAN-TOULOUSAIN slt , vous ne trouvez pas qu’il y assez de C….au PS !!!

  • oupelourie , 11 novembre 2015 @ 19 h 00 min

    Oui notre postier passe des heures sur tous les grande média
    Avez vous déjà vu le UPR qui passe zéro minutes zéro seconde pourtant lui a présenté des listes dans tous les régions sauf la corse.
    tapez upr et écoutez les conférences du président Asselineau sur le site le plus visité des tous les partis politique nombre d’adhérents 9013 et progression de 100 par semaine et regardez la puissance de notre Olivier et l’audience média qui lui est offert notre cher Marcher aurait crié “C’est un scandale”

  • maldemer , 12 novembre 2015 @ 5 h 17 min

    “N’PA s’en faire” pour autant !! C’est tellement mieux ainsi …

Comments are closed.