Pierre Perret insulte les personnes handicapées en les comparant à François Hollande

“Vous êtes du côté des fragiles et des opprimés. Du coup à quand une chanson sur le président des Français ?” fut-il demandé à Pierre Perret ce week-end sur Europe 1. “J’ai jamais fait de chansons sur les handicapés” a alors répondu l’invité de Nikos Aliagas. Avant d’ajouter, avec humour, et conscient que sa blague pourrait être mal interprétée : “Vous viendrez m’amener des oranges à la Santé !”.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 11 novembre 2015 @ 9 h 15 min

    eh oh ! faut arrêter de fumer la moquette. PP n’insulte pas les handicapés en les comparant à Hollande, mais l’inverse. Quoiqu’on en pense faisons dire à la phrase ce qu’elle dit et pas le contraire … et on pourrait le dire de beaucoup d’autres déclarations.

  • flechebleue , 11 novembre 2015 @ 10 h 01 min

    Je ne vois pas d’insulte ! C’est tout simplement un constat .
    Pépère a un sexe en lieu et place du cerveau et des coucougnettes qui le rendent aveugle…

  • nauticat , 11 novembre 2015 @ 11 h 23 min

    bonjour SURICATE, vous avez raison de préciser : c’est exactement de cela dont il s’agit : l’incapacité de Monsieur Hollande .!

  • Charles Martel , 11 novembre 2015 @ 11 h 49 min

    Je n’ai personnellement aucune affinité avec ce Monsieur, qui manque cruellement d’élégance et de dignité, il suffit pour cela d’écouter ses chansons, toutes plus débiles et dégoulinantes les unes que les autres. Mais de là à voir dans ses propos une atteinte aux handicapés, il y a loin… Et j’ai moi-même 2 enfants handicapés, donc je me sens a priori concerné.
    Je crois qu’il faut raison garder et faire preuve de discernement et de circonspection, sous peine de perdre toute crédibilité et de prêter le flanc à la critique de la part de ceux qui n’en demandent pas tant pour se ruer sur toutes les occasions…

  • kebir50 , 11 novembre 2015 @ 19 h 29 min

    Perret n’est pas le style de bonhomme, à insulter les handicapés. Il faut vraiment être con pour ne pas comprendre ce qu’il a voulu dire. Oui je confirme, pour moi, Hollande est un handicapé mental, avec une allure de clown. La France est bien représentée avec cet amuseur de quatre sous.

  • michadri , 11 novembre 2015 @ 21 h 54 min

    Oubliez le mot “savant” pour parler des muzz.Leur croyance en un faux dieu qui prone la barbarie et la haine de l’autre ne mérite qu’une seule chose…poubelle !!

  • xrayzoulou , 14 novembre 2015 @ 13 h 51 min

    Je pense que comparer un handicapé à hollande (en minuscule, car il l’est), est un outrage à ces handicapés !
    Hollande est peut-être polyhandicapé, mais surtout il est comme les méduses, il n’a pas de cervelle (ou cerveau), tout comme ses manchots !
    Les handicapés,eux, sont capables de raisonner …. etc…

Comments are closed.