Quand François Hollande prédisait la victoire d’Hillary Clinton

Quand François Hollande prédisait la victoire d’Hillary Clinton

C’était il y a un mois. François Hollande avait exprimé sa préférence pour Hillary Clinton le 6 octobre dernier dans un discours tenu à l’occasion des 20 ans de l’institut Jacques Delors. Le chef de l’État, jamais à court de mauvaise blague, avait déclaré : “Quel que soit le vainqueur de l’élection présidentielle américaine, et nous espérons plutôt l’une que l’autre”, estimant qu’il n’y avait “même pas de choix.” Il avait encore ajouté un peu plus loin : “Quelle que soit la présidente qui sera élue au mois de novembre”, ne doutant visiblement pas de la victoire de Clinton… On connaît la suite de l’histoire !

Autres articles

17 Commentaires

  • Quéniart , 10 Nov 2016 à 10:06 @ 10 h 06 min

    hollande n’est qu’1 idiot qui veut faire l’intéressant 1 pitre qui veut faire le buzz,dans 6 mois il ne pérorera plus

  • Régis , 10 Nov 2016 à 10:07 @ 10 h 07 min
  • Catholique & Français , 10 Nov 2016 à 11:32 @ 11 h 32 min

    Y-se liquéfie le Mimolette I° ! C’est même plus du fromage mou, c’est d’la raclette ! Du balai !

  • sergio , 10 Nov 2016 à 13:40 @ 13 h 40 min

    Si le ridicule tuait , y’a belle lurette que cet abruti incommensurable serait mort et enterré ! Hélas …le ridicule ne tue pas , pour notre plus grand malheur !

  • Charles-de , 10 Nov 2016 à 14:08 @ 14 h 08 min

    Décidément, c’est un grand visionnaire ! Il a vu les courbes du chômage et du déficit BAISSER, et même la Clinton devenir présidente. Mais plutôt que visionnaire, je dirais que c’est un HALLUCINé !

  • DESMOULINS Marie-Claire , 10 Nov 2016 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Hollande devrait être destitué … Hélas ce n’est pas pour aujourd’hui que la procédure sera en marche avec ceux qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches, qui sont loin de respecter et défendre le droit du peuple…Qui ont peur qu’un jour ils pourraient se retrouver dans la même situation de destitution. S’ils étaient plus “klenn” et plus aimant pour les gens et La France ,peut-être ils agiraient et voteraient pour la destitution de notre président qui viole la constitution, qui n’assure pas la sécurité des citoyens…. Ces “charlots” qui doivent nous représenter , j’espère que bientôt les français qui en ont assez de se faire “entuber” ne se laisseront plus manipuler dans les urnes . Suivons le peuple américain et votons pour quelqu’un en dehors de la politique ….

  • borphi , 10 Nov 2016 à 16:07 @ 16 h 07 min

    Les cons, çà ose tout ! C’est à cela qu’on les reconnait.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France