Plusieurs maires participent à une manifestation contre les prières de rue à Clichy

Plusieurs maires ont répondu à l’appel de leur homologue de Clichy ce vendredi à participer à une manifestation contre les prières de rue. En face d’eux, plusieurs dizaines de musulmans pratiquants se sont mis à prier dans la rue. Le défilé des élus les a poussés, et les forces de l’ordre ont dû intervenir :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 10 novembre 2017 @ 17 h 12 min

    Avec les gouvernements successifs et avec le Gouvernement actuel, les musulmans feront régner la loi dans la rue et personne ne les en empêchera. La seule religion à semer le trouble dans le pays et en Europe est bien la religion musulmane.

  • andré , 11 novembre 2017 @ 9 h 42 min

    En 2007, après quelques mois de révisionnisme sérieux j’ai tout découvert et tout compris en ayant même eu le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir, c’est à dire de voir tout le film qui a commencé à se projeter sur l’écran de la réalité, dont certains événements sont déjà survenus, voici ce que j’ai publié des dizaines et des dizaines de fois. … j’ai hurlé à l’urgence en 2008, de verrouiller les frontières et d’interdire les mosquées voici ce que j’ai reçu des français de souche: — Vieux débile, vieux crouton, va voir un psy, Paco Rabane, Mme Soleil, Nostradamus, Mme Irma, t’as perdu ta boule de cristal. Sais-tu ce qu’est une guerre civile, pauvre con.. (J’ai vécu pendant 24 mois la guerre d’Algérie). Alors je ne parle pas d’une certaine engeance…..
    Jeudi 02 novembre écoulé, une audition de 2h15mn à l’hôtel de police central par un commandant de police. Chef d’accusation islamophobie = racisme. Je fus d’ailleurs surpris par l’attitude de ce flic, pour son calme et parlait à voix basse. Je fus le seul à hausser le ton et à expliquer les étymons, en prenant des exemples. C’est encore une question de QI, il faut apprendre à savoir faire la différence entre un dauphin et un requin, un doryphore d’une coccinelle. Ce commandant a fini par cracher le morceau, je fus dénoncé par un receveur des postes, bien français celui-là un Dupont-Durand. Nous revivons une drôle d’époque lui dis-je, sous l’occupation allemande de 1940-45, ce fut la chasse au juif, de nos jours sous l’islamisation de la France c’est la chasse au chrétien. Le tout bien orchestré par la bête immonde. J’attends la suite avec impatience. Je vais préparer un billet pour le blog qui me reste: — L’Ultime combat Tant que les français seront incapables de répondre à mes simples questions, la France n’aura aucune issue…. Ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi….. Très peu de français boiront le calice que je vais boire, mais ne pleurez pas pour moi, lamentez-vous pour vos femmes et vos enfants, car l’horreur qui arrive ne peut plus être détournée. Les français ont eu des décennies pour se préparer.

Comments are closed.