L’hommage à Mandela n’attire pas les foules, place de la République

Peu de Parisiens pour communier dans le mondialisme cet après-midi sur la place de la République, constate une journaliste d’Europe 1 :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 10 décembre 2013 @ 19 h 12 min

    Peu de Parisiens , en effet , pour communier à l’ hommage dithyrambique de la bobosphère planétaire , et c’ est tant mieux !…un gros flop pour tous ces connards bien-pensants qui nous imposent lourdement l’ mage pieuse de Saint Mandela …..
    Allez , circulez braves gens , il n’y a plus rien à voir , on passe à autre chose !

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 19 h 18 min

    Sauf que c’est “sAupoudrée”, en français !

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 19 h 26 min

    Peut-être qu’un mardi, dans la matinée (voir le “time code” – c’était bien 11 h 15 am, heure française), les gens, même les bobos, travaillaient !
    Il aurait fallu organiser des sorties “scolaires”, de “sensibilisation”, place de la République (la “chère” place), pour faire nombre.

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 19 h 28 min

    Ou décréter un jour de deuil officiel en France (jour chômé payé) avec déplacement obligatoire vers les lieux à écran géant…. Pour communier avec la RSA, et les cérémonies de béatification.

  • Gisèle , 10 décembre 2013 @ 20 h 05 min

    Pour qu’il soit loué au point d’être appelé * Jésus * par certains exaltés …. surtout en ce moment ..il ne pouvait qu’ être du ** bon bord ***
    Y a pas photo !!

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 20 h 16 min

    Le Ciel n’était pas en tout cas du côté du “Saint”. Il tombait des cordes à la béatification – JT, sans le son.
    Et pas sûr qu’après ce déluge, il y ait eu un arc-en-ciel, de compensation.
    3 heures de gesticulations, chansonnettes indigènes et palabres (y compris internationales – ou internationaux – l’usage hésite), dans le stade, où Zuma, le président polygame, a été sifflé… Le Fantoche (avec la pouffe) et le Sarkome (sans la chanteuse “à voix”..) ont assisté, côte à côte, en se faisant visiblement la gueule. Voilà qui vaut assurément les centaines de milliers d’euros dépensés pour l’occasion – sur le dos du contribuable français : double équipage…

  • Héraclite , 10 décembre 2013 @ 22 h 11 min

    Si je vous suis, les Afrikaners et autres blancs africains n’ont donc qu’à faire leur valise??

Comments are closed.