“La Nouvelle Edition” s’intéresse aux musulmans patriotes de “Fils de France”

Ce lundi 8 décembre, “La Nouvelle Édition” de Canal + a proposé aux téléspectateurs une rencontre avec Camel Bechikh et son association “Fils de France” qui travaillent à rendre certains musulmans amoureux de la France. Le ton du journaliste, Ariel Wizman, est ironique et moqueur :

Articles liés

34Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • René , 10 décembre 2014 @ 8 h 56 min

    Le loup sous une peau d’agneau dans la bergerie. “Plus franchouillard que moi tu meures” (mais avec la tache indélébile sur le haut du front de l’appartenance à la doctrine de Mahomet que tous les purs et durs de cette caste reconnaîtront). La “takiya” est toujours à l’oeuvre.

  • Guy Marquais , 10 décembre 2014 @ 8 h 57 min

    Faites comme vous voulez, mais pas sur l’Autel, il y aurait profanation !
    Déjà les fémens ont essayé et c’était très…. déplacé !

  • Guy Marquais , 10 décembre 2014 @ 9 h 09 min

    Du moment que ces petites merdouilles de présentateurs prennent cet ait moqueur de la dérision … c’est qu’il n’est peut-être pas mal !
    Il y a souvent un ver au bout de l’hameçon pour attraper le poisson, mais la truite qui se méfie au point de ne jamais avaler un ver… ben elle crèvera de faim… voilà !
    Que la prudence ne nous fasse pas ignorer l’exception sincère, !
    Observer, rester objectif et réfléchir avant de rejeter par méfiance!!

  • marie france , 10 décembre 2014 @ 9 h 21 min

    moi,”macache” confiance !!il reste avant tout un M U S U L M A N !!pas un mot sur sa “secte” qui veut le hallal ,les voiles :mais regardez les bigoudaines ,les françaises,etc …il se moque de qui ??NOUS FAIRE CROIRE QUE L ISLAM EST COMPATIBLE AVEC NOUS ??MENSONGES QUAND TU NOUS TIENS !!

  • jeanluc , 10 décembre 2014 @ 9 h 30 min

    Lequel Bekchich est un proche de Oubrou donc des Frères Musulmans donc de l’UOIF donc de terroristes recgherchés par Interpol. Qu’il abjure le culte du criminel de guerre de Médine et on en reparlera.

  • fred80 , 10 décembre 2014 @ 9 h 56 min

    Cet homme Camel Bechikh est une personne infiniment plus respectable que beaucoup d’entre nous. Il est très courageux car il subit les oukase de tout le monde. Il ne dévie pas, il prie. C’est un homme courageux & debout!
    Quelle approche aurions nous si Monsieur Bechikh se prénommait Jean-Marie?
    Quelle approche aurions nous si Camel avait comme nom de famille Du-pont?
    Quel est son message? Il y a beaucoup de musulmans qui se retrouvent à travers lui, respectons je vous prie toutes ces personnes s’il vous plait!. Bien sur ils ne font pas de bruit mais aiment la même France que nous car ils sont aussi français que nous. Certains sont mort pour la France. Ne jamais l’oublier. Certes le chemin spirituel est différent du notre mais le Très Haut, Créateur de toutes choses en ce monde a créé ce chemin également. Il saura le moment venu faire sa moisson & trier le bon grain de l’ivraie… de partout…assurément. Parce que nous avons reçu le baptême, nous nous devons justement de “défendre” toutes les Sincères Volontés se tournant vers Dieu, tout comme nous. Le Salut est une pratique exigeante, quotidienne & puis chaque jour, même si quelque fois c’est très difficile , mes amis gardons-nous de juger. Seul Dieu le peut. Nous avons tellement de travail avec notre “Humilité”!

  • Goupille , 10 décembre 2014 @ 10 h 01 min

    Il y aurait profanation… Allez donc expliquer cela aux chaisières des EAP (Equipes d’animation paroissiale, pour ceux qui ne sont pas au fait de la déliquescence de l’Eglise post V II) : elles posent leur sac sur l’autel sans aucune hésitation, et ça piapiate…

    Normal puisqu’à la Catéchèse diocésaine pour adultes, un des prêtres intervenants a déclaré qu’il “n’y a rien de sacré en Christianisme”. Vous connaissez : les adeptes du Christ chouette copain à qui on tape sur le bide…

Les commentaires sont clôturés.