Donald Trump veut interdire les USA aux musulmans pendant que le Parlement européen veut préparer les opinions publiques à des attaques terroristes “non conventionnelles”

Pendant que les médias s’offusquent de la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée du territoire américain aux musulmans, le Parlement européen demande aux États de l’UE de préparer leurs opinions publiques à des attaques terroristes à l’arme de destruction massive. Les Européens ont donc compris que le “califat” de l’Etat islamique est engagé dans une guerre totale, mais refusent de  mener une guerre totale à l’islam radical qui est en Europe et en Amérique du Nord la cinquième colonne de l’EI. Une cinquième colonne qui serait prêtre à commettre des attentats à l’arme chimique, bactériologique, radioactive ou même nucléaire.

La proposition du candidat républicain Donald Trump, qui est en tête dans la course à la présidentielle américaine, s’inscrit, elle, dans une logique de guerre totale.

 
Le rapport du Parlement européen (en anglais) :
http://www.europarl.europa.eu/RegData/etudes/BRIE/2015/572806/EPRS_BRI(2015)572806_EN.pdf

Article du Daily Mail à ce sujet (en anglais) :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3347671/ISIS-army-scientists-set-wage-chemical-biological-war-West-Experts-warn-weapons-mass-destruction-carried-undetected-Europe-Union.html

Article en français à ce sujet à paraître dans le journal Présent de cet après-midi (en kiosque demain).
Également en français, sur le site de la chaîne de télévision russe Russia Today : Daesh serait capable de fabriquer et d’utiliser des armes de destruction massive en Europe

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aletheia , 10 décembre 2015 @ 14 h 06 min

    Euh Marine-oh

    TRUMP est en tête des sondages des primaires républicaines et il serait gagnant face à Hell-ary Clintoon d’après de récents sondages ….
    Il aurait gagné des points depuis sa dernière réflexion concernant l’immigration musulmane !
    Comme si une bonne partie du peuple américain , probablement des peuples européens , attendaient , depuis longtemps , ce jugement , cette mesure , qui semble s’imposer d’une manière ou d’une autre devant l’offensive MONDIALE de l’islam et devant l’impossibilité de distinguer les “radicaux” des autres , les “modérés” , et de prédire la “radicalisation” qui leur prend manifestement comme une envie de ch— et se répand comme un virus ….

    MLP- philipot ferait bien de piger cela . Ce matin philipot sur fronce alter se désolidarisait de TRUMP pour nous la jouer plus laic que moi tu meurs et la rraie publique , la conne , ne fait pas distingo de “religions” ….. Bref le niveau zéro de la pensée républicaine

  • Trahi , 10 décembre 2015 @ 14 h 14 min

    La taqqiya est autorisée, voir conseillée pour ne pas effaroucher les peureux et éviter que les merdias et concurents sautent sur l’occasion…..

  • aletheia , 10 décembre 2015 @ 14 h 19 min

    Je ne sais si TRUMP a raison “avant tout le monde” .
    Je peux dire simplement qu’il a raison et que certains , nombreux , ont perdu la raison et ont vendu leur âme …..
    Son affirmation découle d’un jugement synthétique et pratique sur la situation mondiale et aux USA !

    Certains dans nos médias , qui touchent peut être du blé des dollars huileux du qatar ( gros annonceur publicitaire sur cnn et les chaines françaises …. ) , ont visiblement besoin de dessins pour comprendre …..et encore

  • aletheia , 10 décembre 2015 @ 14 h 26 min

    pour les anglophones intéressés par la présidentielle américaine , à mon avis très importante au plan mondial et qui pourrait , que cela plaise ou non , aider l’Europe à se sortir du merdier profond ,

    cf , entre autres , http://www.freerepublic.com …… site “conservateur” très bien informé , citant des articles de presse américaine et internationale ( notamment dans rubrique “news/activism” )

  • Marino , 10 décembre 2015 @ 15 h 56 min

    La proposition du milliardaire américain Donald Trump, candidat républicain à la primaire 2016, de barrer l’entrée des musulmans aux Etats-Unis, ne lui a pas porté préjudice dans les sondages. Bien au contraire.

    Selon un sondage Purple Strategies PulsePoll pour Bloomberg publié mardi, deux tiers des Républicains sont d’accord avec l’idée de Donald Trump d’empêcher les musulmans d’entrer aux Etats-Unis. 37% des personnes interrogées ont également indiqué qu’elles étaient davantage susceptibles de voter pour Trump après ces propos.

    Un autre sondage publié également mercredi montre que Donald Trump accentue son avance sur ses rivaux républicains. Avec 38% des voix, il devance désormais Ben Carson (13%) et Marco Rubio (12%), indique l’institut Zogby.

  • le lecteur , 10 décembre 2015 @ 19 h 32 min

    Donald Trump en a dans le froc.

  • mickeymaousse , 11 décembre 2015 @ 9 h 20 min

    Osons le mot : le président de la commission européenne est, par ses prises de position et ses actions, “complice” des meurtres et autres actions délictuelles commis en Europe par des “immigrés” dont il a soutenu et même favorisé l’introduction sur notre sol commun

Comments are closed.