Donald Trump veut interdire les USA aux musulmans pendant que le Parlement européen veut préparer les opinions publiques à des attaques terroristes “non conventionnelles”

Pendant que les médias s’offusquent de la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée du territoire américain aux musulmans, le Parlement européen demande aux États de l’UE de préparer leurs opinions publiques à des attaques terroristes à l’arme de destruction massive. Les Européens ont donc compris que le “califat” de l’Etat islamique est engagé dans une guerre totale, mais refusent de  mener une guerre totale à l’islam radical qui est en Europe et en Amérique du Nord la cinquième colonne de l’EI. Une cinquième colonne qui serait prêtre à commettre des attentats à l’arme chimique, bactériologique, radioactive ou même nucléaire.

La proposition du candidat républicain Donald Trump, qui est en tête dans la course à la présidentielle américaine, s’inscrit, elle, dans une logique de guerre totale.

 
Le rapport du Parlement européen (en anglais) :
http://www.europarl.europa.eu/RegData/etudes/BRIE/2015/572806/EPRS_BRI(2015)572806_EN.pdf

Article du Daily Mail à ce sujet (en anglais) :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3347671/ISIS-army-scientists-set-wage-chemical-biological-war-West-Experts-warn-weapons-mass-destruction-carried-undetected-Europe-Union.html

Article en français à ce sujet à paraître dans le journal Présent de cet après-midi (en kiosque demain).
Également en français, sur le site de la chaîne de télévision russe Russia Today : Daesh serait capable de fabriquer et d’utiliser des armes de destruction massive en Europe

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • annie , 11 décembre 2015 @ 17 h 31 min

    Monsieur Alainpsy on ne vous lit pas assez souvent !!! Aujourd hui comme d habitude je partage tout à fait votre opinion et me sent moins solitaire, merci !

Comments are closed.