Critiquer la gestion calamiteuse de Bartolone à la tête de la Seine-Saint-Denis, c’est être “raciste”…

Ces gens sont complètement fous…

Puisqu’on parle de racisme, Bartolone envisage l’Île-de-France comme une région black, jaune et beur. Les blancs n’y ont même plus leur place :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 11 décembre 2015 @ 11 h 16 min

    I>Télé en duplex de Lille

    Marine LePen “la laïcité ce n’est pas seulement la neutralité religieuse c’est aussi la neutralité politique”

    Sur les propos de Valls : “Le PS finit sa campagne dans un une campagne d’outrance et d’éructations “

  • a400m , 11 décembre 2015 @ 15 h 29 min

    Engrosser la femelle du F.N.: Lobs.journal prévaricateur ,une perversion ultime avant le dernier tour des élections régionales ce journal est un véritable torche-cul plein de merde , il faut boycotter cette saloperie qui touche des allocations gouvernementales pour tenir ses rubriques puantes ,c’est à dire notre argent l’argent des contribuables , la puanteur de ce journal se faufile partout dans la société française et c’est pourquoi nous sommes si heureux dans ce marasme économique .Le porte-poisse de L’Elysée ne dit rien pas plus que ses ministres , dimanche la défaite et la déroute la plus complète serait un bon signal pour les françaises et les français.Le rêve.

  • Jeanne , 11 décembre 2015 @ 16 h 23 min

    Bartolone : Le petit Mamamouchi de la Seine Saint Denis fait appel à la clientèle électorale musulmane pour devenir Grand Mamamouchi d’Ile de France.

  • babette , 11 décembre 2015 @ 19 h 16 min

    Honte a ces pourris,pour leur cynisme,leur incompétence,leur impunité leur indécence,leur immoralité,leur cupidité,leur laxisme,ils ont du sang sur les mains,les attentats c’est de leur faute,ils sont responsables et ,coupables.
    Le bataclan a reçu la police juive (Magav,) en 2008, c’est un juif qui était le propriétaire,il a vendu au groupe Lagardère, et il est reparti vivre en Israel.Pas fou le mec,la peur l’a fait fuir.
    Les palestiniens sont venus manifestés devant le Bataclan en 2008,et ils ont dit qu’ils se vengeront un jour,et ce jour est arrivé le 13 novembre 2015.
    Le voilà le résultat de la droite et de la gauche.
    Des enfants palestiniens et des femmes meurent tous les jours sous les balles des policiers et des militaires Israeliens dans l’indiffèrence totale.
    Avant qu’il épouse une juive cet ordure de Valls était pro palestinien,cette girouette il est pro Israelien,vendu collabo !!!!!!!!!!

Comments are closed.