“Le ‘migrant’, c’est un peu la version pauvre d’un prince saoudien”

Le blog Cercle non-conforme donne une explication aux centaines d’agressions sexuelles de Cologne :

Les « migrants », c’est un fait, sont en très grande majorité des hommes. Des hommes jeunes faut-il préciser. Ils arrivent en Europe sans familles et sans femmes. Voilà qui facilite déjà la chasse à la Blanche : ne pas être vu/contrôlé par sa (ou ses) femme(s), ses sœurs, sa mère, sa famille, sa communauté. L’Europe, c’est la sortie entre mecs ! Plus de contrôle social, rien. La liberté, la belle vie ! L’image de l’Occident où tout est permis ! Jouir sans entraves ! Finies les soi-disant traditions et tout le toutim, le migrant est venu ici profiter de la licence et il s’affranchit vite des anciens interdits. En témoigne parfaitement la consommation d’alcool qui est la sienne et qui a été fort remarquée à Cologne… Est-il musulman? Oui et non, comme nos racailles de cité quoi… A la mosquée le vendredi et aux putes le samedi. Son modèle ? Ces princes saoudiens du genre Majed ben Abdoullah ben Abdoulaziz Al-Saoud. Celui-ci mène « une vie complètement trash, à mille lieux des traditions islamiques saoudiennes particulièrement puritaines : il passerait en effet la plupart de son temps à se saouler et sniffer de la cocaïne, entouré de prostituées ». Complètement dépravé, sa grandeur a surtout été récemment inquiétée par les autorités de Californie pour « des actes sadiques sur ses employées féminines. » Comment justifie-t-il son comportement ? « Je suis un prince et je fais ce que je veux ! ». Vous l’aurez compris, le « migrant », c’est un peu la version pauvre d’un prince saoudien…

Pour le clandestin, l’équation est simple : Europe = terrain de jeu. Un policier allemand l’annonce clairement: lors de la nuit du nouvel an, les migrants « voulaient surtout commettre des agressions sexuelles ou, pour le dire de leur point de vue, s’amuser sexuellement ». Abu Osman, qui prend des cours de respect de la femme en Norvège, le dit lui-même : « les hommes sont faibles » et il est difficile de se contrôler. Le psychologue Per Isdal confirme que “de nombreux réfugiés viennent de cultures où il n’y a pas d’égalité hommes-femmes et où les femmes sont les propriétés des hommes.” Horreur ! Ces « migrants » ne seraient-ils pas comme nous ?

En plus de dénigrer la femme, notre migrant est prisonnier du monde qu’il s’est créé. Pour lui, les Blanches sont des filles faciles. Elles se couvrent peu (seules les prostituées font ça dans son pays) et sont toutes des salopes, il l’a vu dans les multiples pornos qu’il a regardés sur son Iphone ! En plus, la Blanche, c’est tout à la fois un rêve d’élévation, une quête, une prise de guerre mais surtout une envie de salir et de se venger de ces Européens riches et jouisseurs qui ont asservi le monde et sont les alliés du grand méchant Satan américain ! On l’a incité à venir ici… il ne s’est pas fait prier ! Il veut venir en profiter lui aussi de ces créatures intrigantes qui vivent dans des pays où on ne risque pas grand-chose à les importuner. C’est gagnant-gagnant ! Y a qu’à se servir ! La police est impuissante et débordée… En plus, le système en place fait de lui, le clandestin, une victime qui peut tout se permettre sur un sol qui n’est pas le sien… Pourquoi bien se comporter ?

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • panny , 12 janvier 2016 @ 9 h 41 min

    Il est évident que ces Chances ont, dans leur esprit, une idée en tête : faire don GRATUIT de leur sperme à leurs hôtes.
    Plus sérieusement, il est évident que cette masse ne partage pas les mêmes valeurs que celles qui ont cours en Europe et sont bien décidés à imposer leur culture. Comme il y a incompatibilité, il faut donc choisir; c’est aussi simple que cela. Alors, la mort dans l’âme, je vous propose de renoncer, la mort dans l’âme, à ces “Chances” qui nous sont imposées.

  • panny , 12 janvier 2016 @ 9 h 48 min

    Ils donnent tous leurs liquides personnels, ces braves garçons : leur sperme, leurs crachats.
    Ils n’ont d’ailleurs que cela à donner pour l’instant, ainsi que le déjections intestinales.
    Mais, rassurez-vous, avec le nombre, la religion omniprésente qui est la leur, nous aurons les égorgements de masse, la stérilisation des toubabs mâles, le viol et l’enlèvement des toubabs femelles, leur vente sur les marchés pour autant qu’elle aient une valeur marchande.
    Vive la FRANCE
    Vivent les CHANCES

  • aneto2015 , 12 janvier 2016 @ 9 h 51 min

    Allons, allons Olivier 84,restez courtois pour les femmes!
    durendal évoque le vote du FN, donc il parle des femmes Françaises…, de votre grand mère, de votre mère, de votre soeur…épouse?
    Nous ne sommes pas telles que vous nous décrivez loin de là!!

  • penelope , 12 janvier 2016 @ 11 h 13 min

    difficile de comprendre pourquoi tout le monde se laisse prendre à leur litanie perpétuelles,guerres,morts chez eux,faim,alors qu’ils arrivent les poches gonflées,qu’ils reçoivent dans nos pays une allocation(pris aux autochtones);ce ne sons que des démons déguisés et il n’y a personne de bon sens pour leur répondre que si il y a la guerre chez eux,ils n’ont qu’à se défendre comme l’on fait nos hommes quand il a fallu;ils préfèrent mettre la pagaille chez nous,et tous les excuses,même notre Saint-Père qui demande qu’on les reçoive et ne pas en avoir la peur;pourtant il vient d’un pays où la guerre à sévit et où les gens ont souffert;et tous font pareil,dont l’Europe qui est au courant de ce que nous avons déjà subi;ils l’ont crée “parait-il” pour éviter les guerres,avec les anciens pays bélligérants,mais pas avec les pays musulmans,qui ,eux nous ont tous chassés de leur pays respectifs,se peut-il que nous soyons plus sots qu’eux?

  • Huck.Freddy , 12 janvier 2016 @ 11 h 17 min

    nos dirigeants ont signé des pactes avec d’autres pays, ces gens ont été mis en place par le peuple, quand il signe des pactes, c’est avec notre accord à tous !!! Ne l’oubliez pas ! tous les problèmes qu’il y a aujourd’hui, vient bien de ces gens, la bêtise est faite ! Maintenant il faut payer les pots cassés :( pour pouvoir sortir de ce contexte, la seule solution ? idée ingénieuse de l’Europe :) mettre le bordels dans les pays :) ils y sont arrivés, mettre en rage les gens :) ils y sont arrivés aussi ! Pour quel résultat me direz-vous ? quoi de mieux qu’une guerre civile pour commencer, une destruction plus ou moins conséquente,ce qui permet de pouvoir effacer une bonne partie des accords extérieurs ;) pour relancer l’activité et effacer la plupart des dettes extérieures ;) j’en passe et des meilleurs ;) alors n’oubliez jamais !!! si aujourd’hui nous en sommes à ce résultat !!! C’est bien grâce à tous ces gens qui nous dirigent !!! Le jour où la guerre civile doit éclater !!! Commençons par nettoyer ce qui est en haut !!! Et qui nous a mis dans ce résultat !!! Je serais le premier à être à l’échafaud pour couper les têtes de ces gens qui ont profité de la faiblesse du peuple !!! Vous les gens bien placés !!! N’Oubliez jamais !!! qu’il y a des gens du peuple qui ne vous oublieront pas.

  • claude34 , 12 janvier 2016 @ 19 h 39 min

    Je suis d’accord.
    Juste un peu exagéré.

Comments are closed.