Marc Trévidic : “Arrêtons avec les Belges, on est autant une passoire qu’eux”

Interrogé ce dimanche sur I>Télé au sujet des défaillances des service de renseignement belges, l’ancien juge anti-terroriste Marc Trévidic a tenu à rappeler que “les Belges font tout ce qu’ils peuvent, ils donnent les infos quand ils les ont”. Et de préciser par ailleurs : “Arrêtons avec les Belges, on est autant une passoire qu’eux”. Marc Trévidic fait notamment référence aux terroristes “qui, on le voit, pouvaient venir à Saint-Denis facilement, il n’y a pas qu’à Molenbeek” :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie-Claire Desmoulins , 11 janvier 2016 @ 13 h 02 min

    Il a raison

  • jsg , 11 janvier 2016 @ 18 h 20 min

    Cet homme a raison, il assume, mais je crains pour sa carrière, car dans ce bourbier, un honnête homme n’a pas beaucoup de chance d’être “entendu”.
    D’ailleurs, parmi tous les baveux qui ont la démocratie qui leur coule au bord des lèvres, qui aura le courage de porter plainte contre les apôtres du Coran qui comporte des sourates d’incitation à la haine, au crime, à l’intolérance et à tout ce qui pourrait en faire interdire la diffusion.
    Et qu’on ne vienne pas me faire le coup des Sunnites et des 63 autres sectes musulmanes, car le Coran est le même pour tous, et je crois savoir que ses apôtres affirment qu’il est immuable, sacré et tout ce que l’on veut ! Si tous les braves gens qui pratiquent, en étaient informés, ils se détourneraient de ces pratique monstrueuses. Ou alors ils deviendraient complice….
    Isabelle la Catholique doit se retourner dans sa tombe.

  • Daniel chaudron , 13 janvier 2016 @ 4 h 17 min

    Pour parodier Coluche: on est LARGEMENT aussi c… que les Belges!

Les commentaires sont clôturés.