New York Times : l’Allemagne doit fermer ses frontières et expulser les immigrants en masse, Merkel doit démissionner !

Ce n’est pas le discours d’un parti d’extrême droite, c’est bien ce que propose un éditorialiste du journal américain, plutôt de gauche, New York Times. Cet éditorial peut être lu (en anglais) ici. Pour l’éditorialiste du NYT, le problème, ce n’est pas uniquement l’énormité du flux d’immigrants qui est en cause, c’est aussi le fait que ce flux est constitué aux trois quarts d’hommes jeunes. Et de surcroît des hommes d’une autre culture avec d’autres valeurs, et notamment un autre rapport aux femmes, ce dont on a vu les effets dans plusieurs grandes villes européennes pendant le réveillon du Jour de l’an. Le regroupement familial, s’il peut ramener la paix civile pendant un temps, fera naître en Allemagne une situation où la moitié des moins de 40 ans seront des gens originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient et leurs enfants. Dans tous les cas, l’Allemagne risque donc une explosion du terrorisme et aussi de la violence politique dans le style de celle des années 1930, avec la polarisation de la société entre immigrés et autochtones. L’éditorialiste du NYT cite aussi le livre Soumission de Michel Houellebecq comme un des scénarios possibles pour l’Allemagne.

Ceci peut toutefois encore être évité ! La solution, pour l’éditorialiste : fermer les frontières allemandes aux nouveaux immigrants, déporter d’Allemagne les jeunes hommes en bonne santé et faire partir Angela Merkel.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 12 janvier 2016 @ 10 h 31 min

    Bravo la grosse Bertha! cette femme est un parasite pour toute l’Europe,et les autres imbéciles la suivent, et nos bien pensants aussi, car en France il y en a beaucoup aussi.

  • domremy , 12 janvier 2016 @ 11 h 23 min

    cette immigration est une erreur monstrueuse, mais j ai peine a croire qu elle n est pas été programmée par les grandes nations + usa, la mondialisation c est cela!!!!

  • barakat , 12 janvier 2016 @ 11 h 36 min

    Voilà qui fait plaisir à entendre… ce qui relève pourtant du simple bon sens.
    Quelque chose me dit qu’on va l’entendre de plus en plus souvent. les yeux se dessillent lentement grâce à des blogs comme celui-ci. (Merci Michel). Un peu d’espoir ?

  • pesneau , 12 janvier 2016 @ 12 h 27 min

    Les nuls sont ceux qui croient qu’ ils ne sont pas nuls parce qu ‘ils sont soutenus par d’autres nuls.

  • aletheia , 12 janvier 2016 @ 12 h 36 min

    Mais voui elle a été programmée cette immigration-invasion-islamisation !

    Voui voui !
    Mais même le fn de mlp phlipot a du mal à décoincer sur ce sujet ….. A suivre !

    GO TRUMP
    GO PEGIDA

  • pattoch , 12 janvier 2016 @ 13 h 26 min

    hollande n’arrete pas de lecher le cul d’OBAMA;;ca fait la difference

  • Hildebrand , 12 janvier 2016 @ 17 h 53 min

    L’auteur n’est pas exactement un éditorialiste du NYT, mais un commentateur catholique, Ross Douthat, qui a une colonne régulière au journal, un peu comme Krugman de l’autre bord. Mais c’est une bonne nouvelle de voir que le Times abrite ses papiers.

Comments are closed.