Un proche de l’assaillant du commissariat évoque une possible bavure et révèle qu’il n’était même pas musulman pratiquant…

Quatre jours après l’attaque du commissariat de la Goutte d’Or dans le 18e arrondissement de Paris, le corps de l’assaillant a été formellement identifié. Le cousin de Tarek Belgacem, qui vit en France, se pose des questions, il évoque une possible bavure. La famille Belgacem va porter plainte, en France et en Tunisie, pour tenter de comprendre ce qui s’est passé, elle refuse de croire que le jeune Tarek, passé par l’Allemagne où il vivait dans un centre d’hébergement, était radicalisé :

Lire aussi :
> Goutte d’or : « Il a reculé en levant les mains », assure une témoin
> Contre-témoignage : « Il n’a pas crié ‘Allah Akbar’ », assure un témoin de l’attaque du commissariat

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rob , 11 janvier 2016 @ 13 h 00 min

    takya, takya !!! faut vraiment être débile ou suicidaire pour se jeter sur un commissariat avec un hachoir et une fausse ceinture d’explosif en plein état d’urgence !!! une bavure ! n’importe quoi !!

  • queniartpascal , 11 janvier 2016 @ 13 h 06 min

    c’était 1 revendeur de drogue,et j’en passe,la famille veut que la France paie c’est tout

  • André , 11 janvier 2016 @ 13 h 17 min

    ça va tourner autour du pot comme des mouches autour d’un étron. Poser les bonnes questions si vous voulez véritablement cerner le problème. Que faisait-il en France ? Avait-il un emploi? Pourquoi a-t-il quitté la Tunisie ? Que faisait-il rue de la goutte d’Or , Pourquoi se rendait-il au commissariat ? ….. Etc… Etc…. En 1974 ou 1975, une avocate Marie Antoinette Legrand, bâtonnier de l’ordre en plus, me dira: Heureusement que vous n’êtes pas juge d’instruction, parce que vous sondez tout et avec vous il y aurait des magistrats et des politiques sous les verrous………… C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai découvert que le patriotisme n’existait pas en France et qu’il n’a réellement jamais existé. Les français n’ont aucune solidarité. C’est une époque où je n’avais pas internet pour informer. J’avais mis des arabes à contribution qui ont d’ailleurs été plus efficaces, car au moins, eux sont allés secouer le Pompidou en lui brandissant ma lettre sous le nez…….. Je ris, malgré la situation dramatique parce un français se fait arrêter pour avoir porté le Tee-Shirt, Hollande dégage, les passants y trouvent du plaisir. Un musulman porte le Tee-Shirt la France algérienne, si il se fait arrêter, 100 autres musulmans vont mettre le feu aux voitures. La police, les juges baissent les bras, ils sont vaincus.
    Je suis désolé de le confirmer, mais la France… devinez ?

  • Olivier84 , 11 janvier 2016 @ 13 h 23 min

    Quand on adopte le look kamikaze musulman avec l’arme tranchante ou à feu et l’arnachement d’explosifs, factice ou pas peu importe, on est traité comme un kamikaze musulman point barre ! Le reste ce n’est que du verbiage sans fondement d’une famille qui ferait mieux de se cacher de honte dans un trou de souris plutôt que d’en rajouter une couche dans le mépris de la France

  • bernique , 11 janvier 2016 @ 14 h 04 min

    Bien dit !

  • Centulle , 11 janvier 2016 @ 18 h 06 min

    En Chine ce cousin aurait fermé sa ‘grande gueule’ pour ne pas avoir à payer les cartouches.

Comments are closed.