Ancien trader, il est devenu SDF

Ancien trader, il est devenu SDF

“Tomber dans la rue, c’est une succession d’accident de la vie”, raconte cet homme, ancien trader devenu SDF. Des problèmes de santé, suivi par des problèmes familiaux, lui ont fait changer de vie. Reportage :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 11 janvier 2017 @ 11 h 37 min

    Lorsque l’on monte trop haut, le jour où l’on tombe ça fait mal. Lui et moi, sommes des extrémistes. J’ai toujours rejeté et banni les grands standings pour aimer ma cabane de jardin ou ma niche de chien…..
    J’ai encore soulevé une levée de boucliers de part ma vidéo, ça y est j’ai encore remué là où ça fait mal. Je suis vu au Vatican. Le Vatican va-t-il me lancer une Fatwa ? Et cependant….. L’horreur va arriver à son comble. Ce Vatican va lancer des ordres pour faire disparaître des prêtres réfractaires qui refuseront de lui obéir et qui dénoncent les dérives de l’actuel papauté….. Je vous l’avais déjà annoncé la France va revivre le siècle de la terreur, mais en plus grandiose, multiplication par dix, par cent…..

    Ericminurne (André)
    galates l==> Oh tu sais nous avons été avertis. Vous serez haïs à cause de moi, à cause de mon nom. Souvenez-vous toujours qu’ils m’ont persécuté, qu’ils vous persécuteront aussi…. Le Français et l’homme en général n’aime jamais qu’on lui montre la vérité. Il devient, agressif, hargneux et est capable d’aller jusqu’au meurtre pour sauver un honneur qu’il ne possède pas… Moi aussi je sais, comme instruit par ces paroles: Des médisances, des railleries vont s’élever contre toi, mais ne crains pas, tu n’as rien à attendre de ce monde…. Je ne verrai pas la terre promise de mes yeux de chair, mais il faut savoir que ce monde est appelé à s’auto-détruire. Le Vatican le sait par le troisième secret de Fatima, qu’il refuse toujours d’annoncer à l’humanité…. Le miracle existe. Lorsque j’ai débarqué en Afrique du Nord, je fus confronté à la misère. 132 ans de présence française et l’on me confie 90 mômes qui venaient dans ma classe propres mais vêtements déchirés et pieds nus. Je reçois 20 cahiers et 20 porte plumes que je devais leur distribuer….. Jésus a bien multiplié les pains et les poissons, pourquoi ne multiplierait-il pas des fournitures scolaires….. Alors j’ai multiplié toutes ces fournitures par dix……Aujourd’hui encore je m’occupe un peu de la scolarité de mes petits indiens Sioux du Dakota, les Lakotas et de beaucoup d’autres orphelinats. Voir un peu de ma biographie que j’ai remise en ligne et comme dit le fils d’un pied noir ( 48 ans), c’est dommage que votre chaîne André ait sauté car elle était une source d’information:
    https://gloria.tv/video/8RCXoFaRussT2Piat1GfSyZHh

Les commentaires sont clôturés.