Jean-Frédéric Poisson : “Oui, on peut avoir confiance en François Fillon”

Jean-Frédéric Poisson : “Oui, on peut avoir confiance en François Fillon”

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESMOULINS Marie-Claire , 11 janvier 2017 @ 12 h 32 min

    Certainement pas ! En Monsieur Poisson oui, en Fillon pas du tout !!!Je sais de quoi je parle en ce qui me concerne personnellement . D’autre part qu’a fait Fillon en étant chef du gouvernement ….

  • hermeneias , 11 janvier 2017 @ 21 h 54 min

    Oui peut être , j’espère que JF POISSON dit vrai .

    Il faut seulement que Fillon devienne un peu plus punchy , suscite un peu d’enthousiasme et emporte l’adhésion , tout en gardant son style sobre et sérieux , qu’il soit porteur d’espoir , mettent les rieurs de son côté et dézingue , au passage , les autres bouffons candidats .
    Cette baudruche de Maque-rond inféodé à la finance , cet agité ténébreux de vallSS et cette passionaria d’extrême gauche de Mamounia Lepen … Il peut les dézinguer l’un après l’autre comme au tir au pigeon sans se presser en les ajustant bien dans son viseur

  • Gisèle , 11 janvier 2017 @ 23 h 06 min

    En tous les cas, il n’aura pas ma voix .
    Je ne voterai ni pour bonnet blanc, ni pour blanc bonnet .
    Cela fait assez longtemps que tous ces hommes politiques prennent les électeurs français pour des naïfs ou pire, des imbéciles …aussi bien ceux qui votent droite de père en fils, que ceux qui votent gauche par institution !
    Depuis Giscard … et même avant …

  • hermeneias , 12 janvier 2017 @ 8 h 17 min

    Gisèle
    voilà une pét-tition de principe non informé . S’il en est ainsi pour vous alors restez chez vous , ne suivez pas la campagne et ne donnez pas votre avis .
    Donc vous avez décidé , une fois pour toutes , de reprendre l’antienne cynique du “tous pourri” et donc votre avis a priori est non contributif .

    La question est , Fillon est-il différend et veut-il sortir du marigot de la pseudo droite ?
    Par ailleurs , il est clair que Marine Lepen , la fille à papa de St Cloud , se la joue tout à coup passionaria de gauche , une Rosa Luxemburg .

  • appeals , 12 janvier 2017 @ 8 h 35 min

    Le passé de Fillon ne plaide pas en sa faveur, il fait partie de ceux qui ont trahi les français avec sarko>.

    Il ment tout aussi bien que les socialiste, même combat pour la gamelle.

  • François2 , 12 janvier 2017 @ 10 h 42 min

    Je sais personnellement qu’il n’appliquera pas le principe de l’immigration zéro (compte-tenu d’éventuels contrats de travail à durée limitée > confer le principe “remplacer les immigrés par des expatriés”).

  • Clovis , 12 janvier 2017 @ 11 h 10 min

    On ne peut pas faire confiance en celui qui a fait tant de mal à la France pendant 5 ans lorsqu’il était premier ministre. JF Poisson est peut-être prisonnier de son engagement pour les primaires, hélas. Moi je ne voterai en aucun cas pour FFillon. Si JF Poisson état candidat, c’est pour lui que je voterais. S’il ne l’est pas je voterai MLP sans hésiter, mais sans trop d’illusion. Pour lui donner une chance, et pôur que la loi Taubiré soit abrogée.

Les commentaires sont clôturés.