Féminazies : Christophe Castaner craint une”américanisation”, où “jamais un homme ne peut prendre un ascenseur avec une femme”

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 11 janvier 2018 @ 15 h 26 min

    Bonjour,en ce moment,je suis fatigué,énervé,en colère,tout simplement parce que j’en ai assez de l’amalgame qui est fait quant au harcèlement des femmes en France.
    Je vais être politiquement incorrect,mais il faut le dire et le clamer,ce que ne font ni les médias ni les politiques,de quelle catégorie de Français viennent ces actes de sauvages ??? A 99 % des non souchiens !!!!Alors de même que pour la religion,je me répète,pas d’amalgame.Les Allemands l’ont compris et s’expriment clairement en ciblant les migrants et autres originaires d’autres contrées lointaines.
    Alors pourquoi être si frileux en France ? Les ordres du patron ?Des intérêts financiers ?Il est grand temps de se ressaisir,et de recommencer à appeler un chat un chat.

  • Marcus , 11 janvier 2018 @ 18 h 06 min

    @ Mitro,
    La vraie raison de cette frilosité qui fait qu’on n’appelle plus un chat un chat, est l’autocensure que se font les gauchistes, dans leur petite tête. Le “logiciel” qu’on leur a rentré dans la caboche depuis leur enfance leur interdit tout esprit critique. Ils répètent comme des perroquets tout ce qui s’entend dans les médias et qui est “agréé” par le système. Leurs combats sont ceux de leur idéologie et leurs haines sont totalement irrationnelles. Malheureusement ces gens là sont une très grande partie de notre population. J’en côtoie tous les jours dans mon travail et c’est pourquoi je ne suis pas très optimiste pour l’avenir de mes enfants.

  • jsg , 11 janvier 2018 @ 18 h 34 min

    Dans les loges des adorateur du gadl’u, dans les ors des palais de la gouvernance, tout le monde se cache la tête sous son aile, en se rendant compte de toutes les conneries accumulées depuis l’initiative brillantissime des Giscard-Chirac en 1974-75, avec ce regroupement que Raymond Bar n’a pas réussi à démolir. Ce crime contre la France, suivi dans la foulée de l’autre connerie des 200 à 600 députés européens et Eurabia, suivie de Isesco et ses exigences d’imposer une pseudo “culture” -où l’islam est sous-entendue- à une Europe Judéo-Chrétienne plus ancienne et plus humaine. Voilà maintenant que l’impuissance publique qui fait dans son froc n’a pas le courage de dénoncer le coran comme étant le responsable des crimes encouragés par Allah.
    Bref en reprenant l’histoire, les civilisation agonisantes ont toujours été remplacées par le chaos. Certes, les barbares ne sont pas à nos frontières, ils sont chez nous, et nous les regardons avec un œil idiot.

  • COLMAR , 15 janvier 2018 @ 18 h 05 min

    Castzaner est un américanophile invétéré. Son Jupiter aux petits pieds cause…le sabir étatsunien.

Comments are closed.