Béziers : Robert Ménard arme les policiers municipaux et le fait savoir

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 11 février 2015 @ 14 h 45 min

    Bonjour,je n’ai aucune objection,à priori,mais une question se pose,quid de l’entraînement au tir et à la manipulation d’armes à feu ?
    Je ne sous estime aucunement les policiers municipaux,mais j’ai eu l’occasion d’en côtoyer quelques uns dans une préfecture qui a franchi le pas depuis plus de 15 ans,et j’ai eu peur !!!!!
    Alors prudence,et oui pour l’équipement,mais seulement après instruction et entraînement par et pour des personnes bien sélectionnées.

  • Vautrin , 11 février 2015 @ 19 h 33 min

    Je suppose que Robert Ménard s’est assuré les services d’un stand de tir et d’instructeurs compétents. C’est d’ailleurs une condition pour que ses policiers aient le droit de porter une arme. On ne dit rien des couinements probables de la Préfecture et des protestations de la bien-pensance !

  • Luc , 11 février 2015 @ 19 h 54 min

    Félicitations à Robert Ménard pour cette heureuse initiative ! La racaille et les barbares n’ont plus qu’à bien se tenir !

  • rorol , 12 février 2015 @ 8 h 32 min

    re…bravo Robert Ménard, oui si tous les maires de France votaient à bulletin secret vous auriez la majorité pour vous suivre et vous soutenir, mais !!!!

  • rorol , 12 février 2015 @ 8 h 33 min

    je dirais de la mal pensance !!!

  • montecristo , 12 février 2015 @ 12 h 05 min

    Au train où vont les choses … et face aux zones de “chances pour la France” déjà bien équipées … ce sont tous les français de souche qui vont avoir besoin d’armes.

  • Luc , 12 février 2015 @ 13 h 24 min

    Quand on est face à un gouvernement laxiste qui ferment les commissariats, désarment les policiers, qui libèrent plus tôt que prévu les voyoux de la pire espèce, ces fous furieux considérés par lui comme des “victimes de la société” que pourtant ils vomissent, une seule solution pour les maires responsables, réarmer leur police. L’exemple de Béziers devraient être suivi par tous les maires dont le rôle principal est pourtant de protéger les citoyens.
    Quand on voit maintenant Cazeneuve s’indigner de l’initiative de Robert Ménard, ça fait doucement ricaner, il est tout de même mal placé pour donner des leçons, cet incapable !
    Bravo à ces maires courageux qui bravent la politique laxiste de ce gouvernement d’agités du bocal gauchiste !!!

Comments are closed.