Béziers : Robert Ménard arme les policiers municipaux et le fait savoir

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Forez , 12 février 2015 @ 13 h 45 min

    Le renouveau de la France passe par Béziers et les allées Paul Riquet ! Il faut reconquérir la France ! Et sortons nos enfants de l école de NVB qui les endoctrine pour donner du Valls , du cazeneuve ou du olande, voir du Taubira ! Par ce désert spirituel, il finiront en Syrie pour lutter contre les souchiens ! Les agents municipaux n auront pas trop de leur pétoire pour imposer un semblant d ordre !

  • Gédéon , 12 février 2015 @ 14 h 31 min

    Robert Ménard,
    c’est : le courage en politique, la vraie liberté d’expression c’est à dire la vraie démocratie et la protection de sa population.
    Pour une fois qu’un maire a des C….. au C.., il faut le saluer et le faire savoir.
    Dommage qu’ils soient si peu nombreux les maires de sa trempe.
    Il est vrai que la majorité des maires n’ont pas été comme lui reporters sans frontières où le risque d’y laisser sa peau n’est pas un vain mot. Ce métier vous apprend le courage.

    Avé Robert, les patriotes te saluent.

  • PIERRE464 , 12 février 2015 @ 15 h 58 min

    pour l’entrainement il faut savoir que nos policiers et gendarmes n’en bénéficient pas , ils tirent moins de 100 cartouches par an (budget oblige) ; les tireurs sportifs français ont l’obligation d’en tirer au minimum 120 et ils ne tirent que sur du carton .
    pour maitriser une arme de poing il faut des séances régulières ,au moins chaque mois avec des tirs en situation d’au moins 100 cartouches

  • Le Forez , 13 février 2015 @ 14 h 08 min

    Et en plus, on tire avec des cartouches israéliennes , on ne risque pas de blesser grand monde avec ça ! Tireur, je fais 93 avec des cartouches françaises, 85 avec des israéliennes ! Pas terrible !

Comments are closed.