Christiane Taubira à propos de Marine Le Pen : “C’est qui, ça ?” (sic)

En déplacement aux Etats-Unis, Christiane Taubira a accordé une interview à iTélé. Alors que la journaliste Laurence Haïm l’interrogeait sur les « attaques du FN » dont elle a été victime, la ministre de la Justice a affirmé qu’elle ne pleurait pas « pour des âneries pareilles », ou « parce que des imbéciles arriérés (la) traitent de tous les noms », avant d’évoquer un « concentré de dédain ». « C’est ce que vous inspire Marine Le Pen? », lui a demandé Laurence Haïm. « C’est qui, ça? », a alors répondu la ministre.

Voici la réponse de Marine Le Pen :

Autres articles

37 Commentaires

  • trahi , 11 Fév 2015 à 11:41 @ 11 h 41 min

    *******

  • trahi , 11 Fév 2015 à 11:43 @ 11 h 43 min

    *******+++++++

  • daniel EVENO , 11 Fév 2015 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Une seule question: quand on se dit personnage politique digne de nom et par sa fonction 3ème personnage de l’ETAT, a-t-on le droit de faire un humour d’aussi bas étage? aussi plein de haine et de mépris?.. Pour quelqu’un qui se dit épris de “l’Esprit Républicain”, l’enseignement de ce dernier est a reprendre à zéro, car les bases ont été mal assimilées…….Pauvre Christiane…….!!!!!

  • Gisèle , 11 Fév 2015 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Pff ça ressemble au doigt qu’elle a fait aux familles …
    Pauvre femme !
    Si Marine n’est personne , elle , elle n’est rien .

  • ranguin , 11 Fév 2015 à 13:55 @ 13 h 55 min

    comme les votes ont disparu, je vous fais le mien

    **************************

  • Goupille , 11 Fév 2015 à 13:58 @ 13 h 58 min

    Personnage névrosé, obsédé par sa “négritude” et qui ne voit le monde qu’à travers cette meurtrière.
    C’est elle qui crée le problème : si elle se comportait normalement dans sa fonction, nul ne relèverait qu’elle n’est pas “face de craie”, “tronche de bidet”, toubab…

    Et d’ailleurs, on se fout complètement de sa couleur, nous autres : nos critiques sont politiques, contre un acteur hystérique de la destruction de notre société et de notre civilisation.
    Je ne crois pas avoir jamais entendu quoi que ce soit contre Ramah Yade (orthographe non garantie, qu’elle me pardonne) ou “la panthère noire”, Rachida Dati, en fonction de leurs origines. Elles faisaient leur job et, ce qui ne gâche rien, elles étaient très agréables à regarder.

    Cette femme va finir par nous fatiguer grave.
    Et, puisqu’elle est si aimable, continuons sur son terrain : quel âge peut-elle bien avoir pour avoir de tels cercles blancs de sénilité autour des iris ?

  • trahi , 11 Fév 2015 à 14:21 @ 14 h 21 min

    Quand on mesure comme elle 1,50m, l’humour ne peut pas être très haut. Il est automatiquement BAS et impossible de la mettre sur un pied d’estale, ça ne servirait à RIEN!!!

Les commentaires sont fermés.