Christiane Taubira à propos de Marine Le Pen : “C’est qui, ça ?” (sic)

En déplacement aux Etats-Unis, Christiane Taubira a accordé une interview à iTélé. Alors que la journaliste Laurence Haïm l’interrogeait sur les « attaques du FN » dont elle a été victime, la ministre de la Justice a affirmé qu’elle ne pleurait pas « pour des âneries pareilles », ou « parce que des imbéciles arriérés (la) traitent de tous les noms », avant d’évoquer un « concentré de dédain ». « C’est ce que vous inspire Marine Le Pen? », lui a demandé Laurence Haïm. « C’est qui, ça? », a alors répondu la ministre.

Voici la réponse de Marine Le Pen :

Autres articles

37 Commentaires

  • Le Forez , 12 février 2015 @ 13 h 12 min

    Ou tout au plus , reconnaissons les faits, un ministre d Occupation mais pas un ministre français , n ayant jamais fait allégeance à la France , au contraire . De plus c est une franc maçonne donc elle ne craint personne…jusqu à ce que son obédience la lâche aprés services rendus. C est ainsi qu ils procédent chez les Illuminés de Satan. Tout se paye un jour ! Et elle serait blonde aux yeux bleux que j aurai le même mépris pour cette personne. C est au gnouf qu elle devrait être pour avoir trahie la France. Nous sommes occupés par un gvt de traîtres et de dévoyés.

  • Le Forez , 12 février 2015 @ 13 h 16 min

    En deux mots , c est une franc maçonne avec son petit tablier bleu , qui fait honte au Voile que portait la Bienheureuse Vierge Marie. C est une ennemie du Christ , une adoratrice des femens . Une femme de peu de chose !

  • Le Forez , 12 février 2015 @ 13 h 21 min

    Alors avec le casque , quand elle se déplace à vélo ou fait semblant, je ne vous dit pas comment elle casse les codes de beauté…..lol et sa verrue….. Manque plus que le poil au bout ! Tudieu , qu elle se la fasse enlever ! Lol

  • tournesol , 12 février 2015 @ 15 h 02 min

    Elle est à l’image de ses patrons : le caudillo aux coups de menton à la Mussolini et le président anormal, le caniche de Merkel qu’il suit la queue entre les jambes en n’arrêtant pas de la faire remuer en signe d’aquiescement même s’ il ne comprend rien.

  • trividic , 12 février 2015 @ 15 h 51 min

    Moi aussi je la fous aux chiottes et je tire la chasse …. Oust du balai !

  • PIERRE464 , 12 février 2015 @ 16 h 12 min

    si les aneries répondent aux singeries tout est dans l’ordre des choses
    cependant je préfère l’animal indigène de nos régions

  • acacia , 12 février 2015 @ 16 h 43 min

    elle est surtout est restera la seule parmi les socialistes-caviar qui ait acceptée d’endosser la responsabilité du mariage homos qu’Hollande avait promis à Bergé en échange de son soutien financier.

Les commentaires sont fermés.