Catholiques : devez-vous vous confesser ?

 

Source : Famille Chrétienne

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois pignon , 14 février 2016 @ 7 h 37 min

    La FRANCE est la fille Ainée de l’église .c’est notre destin devant DIEU .Ne vous laissez pas aller au découragement! Gardez l’espoir ! D’une toute petite étincelle va rejaillir et se propager L’Amour du Christ. le laïcisme n’est qu’un concept récent et destructeur du pilier spirituel de la France ! notre civilisation n’est pas finie.
    On efface pas aussi facilement plus de 1500 ans d’histoire de France.Les Français vont réagir.
    La religion Catholique redeviendra la religion officielle de Notre NATION ! Car les Français se rendent bien compte du vide laissé et les conséquences d’un état sans DIEU. L’individualisme égoïste consumériste qui nous a été imposé par des hommes sans DIEU pour nous livrer en esclavage à une oligarchie Mondialiste. Ne pourra perdurer. Ni Les patriotes Français ni les autres Patriotes des autres Nations du Monde ne se soumettront jamais. La Reconquista spirituelle est commencée.

  • KAMISAN , 14 février 2016 @ 12 h 08 min

    “Les larmes et les souffrances dues aux divorces, aux maladies sexuellement transmissibles, aux avortements, aux maladies cardiovasculaires et cancers, conséquences des abus etc … fruits de la pseudo liberté . ” C’est vous qui le dites…, je pourrais facilement vous apporter la contradiction mais cela dépasserait le cadre de ce file… !

    “sans Dieu et sans maître “, ne veut pas dire sans lien social, ça veut dire surtout “vivre debout” sans la crainte d’une chimère sur-naturelle (et moyen orientale -lol-) supposée juger nos actions, sans soumission abjecte à d’autres humains sous un prétexte “magique” (pour faire court) bon on est d’accord, c’est pas la première religion qui pratique ainsi …je vous engage à lire quelques ouvrages de références sur la mise en place du fait religieux dans les sociétés primitives, vous découvrirez, avec surprise manifestement, que le phénomène se répète dans son principe d’action avec votre religion, hèèè oui…

    Quand à savoir si j’existe…, je pense donc je suis …))

    (Bon je vous laisse, c’est l’heure de changer l’eau en boisson anisée et l’heure également de multiplier les caouettes…)

Comments are closed.