Charlotte d’Ornellas s’entretien avec le politologue Marc Crapez

pour le site Boulevard Voltaire :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 11 février 2016 @ 10 h 56 min

    Je n’ai pas d’avis sur le sujet proposé mais l==> Marc Crapez l==> Quand j’ai lu crapé, j’ai à la fois sursauté et attrapé un fou rire. Pour ceux qui connaissent le wallon en profondeur, c’est une forme d’insulte que parfois tenait mon père dans les années 1940-1950. Donc je ne traduis pas.

  • Droal , 11 février 2016 @ 13 h 50 min

    Lorsque le 11 septembre 2001, l’équipe de Ben Laden, avec deux avions volés, essaie d’atterrir sur les parois verticales des deux tours du Centre du Commerce Mondial, on a constaté deux choses :

    Petit 1 : Que l’équipe en question n’avait pas suivi une assez longue formation concernant l’atterrissage traditionnel avec de gros avions.

    Petit 2 : Que c’était une grosse cacastrophe.

    Dix ans après, à la date du 14 mai 2011, la même ville de Nouille-Yorque fut le témoin d’une très, très, très grosse cacastrophe, d’un autre genre.

    Voilà t’y pas que le ci-devant Kahn Strauss Dominique – membre du « peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur » – rentre en contact avec une très modeste représentante de l’Islam, la pauvre Diallo Nafissatou, « technicienne de surface » dans un grand hôtel de Nouille.

    Panique à OK socialiste, ainsi que dans la communauté de référence, on approche de la fin du monde alors que là ça devait se faire ; on prend ce qui reste sous la main : Boudiné-Costume qui passait par là et qui était chef de bande du coté de la rue de Solférino.

    Evidemment, le tombeur de « Merci pour ce moment », est d’une autre trempe. Alors que le Dominique dominateur était le directeur du FMI, Franfran était placier en Farces & Attrapes pour Noces & Banquets, dans la belle région de Tulle : une petite blague au début, une petite blague au milieu, une petite blague à la fin et les serpentins zé mirlitons sont vendus sans fautes de goût, d’un coup, d’un seul.

    Circulez, ça n’a rien à voir avec Dominique qui faisait dans le lourd et le très velu.

    Bien entendu, il faut garder en mémoire que Franfran, avec ses yeux de cocker abandonné par sa maitresse et sa coupe à la Chirac jeune, trompe son monde et adore être pris pour un con. C’est sa « botte de Nevers » à lui.

    Aux Régionales, quelques part, le FN n’en est pas revenu.

    Maintenant le fringant Franfran prépare discrètement 2022.

    En effet 2017 est plié : faire monter le FN jusqu’au 1er tour et se faire élire au 2ème puisque la droite va renvoyer l’ascenseur. Les Régionales obligent.

    NB : si Dominique avait été élu, les Français juifs ne seraient pas en train de devoir rentrer en Israël, à cause du total merdier.

Comments are closed.