Retraite des députés : Comment Marisol Touraine embobine son public

La ministre de la Santé ose affirmer que les régimes de retraite général et des députés sont alignés. Démonstration du contraire par Arte :

Lire aussi :
> Les fonctionnaires de l’Assemblée nationale gagnent en moyenne 7 800 euros par mois !

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moana83 , 12 mars 2013 @ 7 h 58 min

    Ils ont tendance à nous prendre pour ce que l’on n’est pas, il va bien falloir que l’on réagisse car ils vont nous plumer et eux continueront à s’engraisser !

  • gerard , 12 mars 2013 @ 8 h 52 min

    Mme Touraine vous devriez penser a tous ces recalculés de la retraite a qui l’on a amputé la pension de 20% qui sont partis en profitant de la loi Fillon et a ce jour on les accuse d’avoir fraudé ,ils doivent même rembourser des milliers d’euros et personne ne s’occupe de dénouer ce problème pour un gouvernement de gauche ça la fout mal !

  • Mas Jean-Marie , 12 mars 2013 @ 9 h 47 min

    Encore une fois, comme disait Coluche, quand on en sait pas plus, on ferme sa gueule.
    Ces socialistes ont toujours été incapables, on a foutu Jospin dehors, il nous a memé dans le mur.
    Pendant que les pays du nord ont profité de cette période faste pour étayer leurs positions, Jospin n’avait rien trouvé de mieux que de faire le béni oui oui.
    Et en 2012, on remet ça, avec les plus nuls. Ne nous attendons pas a des miracles. Ils laisseront le pays exangue. Et cest pour le coup, qu il faudra trimer pour redresser. Aprés ils viendrons nous chanter qu ils étaient les gentils.
    Tous en place de gréves, elevons les gibets.
    En attendant, le 24 mars, tous sur les Champs Elisée, et on en bouge plus. Ou allors, pour aller a l Elisée, au Sénat, au parlement. Juste faire une balade et faire prendre leur bain a ces truands, la seine nest pas loin.

  • claude , 12 mars 2013 @ 14 h 44 min

    le 24 mars avec Barjot sûrement, pas. Cette femme est un leurre. Tant pis pour ceux qui vont se laisser prendre encore une fois par une manipulation du système. Il faut bien des gogos !

  • DENES , 12 mars 2013 @ 14 h 51 min

    Ça se confirme!! Aucun de ces ministres socialistes ne connaît ses dossiers!! On croirait avoir affaire à des représentants de commerce qui tentent de nous vendre leur pacotille. Et on en a une trentaine comme ça payés à ne rien foutre!!!!

  • aziliz ty kern , 12 mars 2013 @ 15 h 21 min

    38 exactement dont pas un seul capable de faire quoique ce soit de bénéfique pour La France.

  • aziliz ty kern , 12 mars 2013 @ 15 h 23 min

    38 exactement dont pas un seul capable de faire quoique ce soit de bénéfique pour La France.

Les commentaires sont clôturés.