Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Vidéo. Alors que François Hollande avait choisi Dijon pour visiter les quartiers « sensibles », un homme qui tentait de l’interpeller sur ses promesses de campagne, a été brutalement repoussé par le service d’ordre du chef de l’État. L’homme qui demandait « Monsieur Hollande, elles sont où les promesses ? », a été pris au col et entraîné sans ménagement par les gardes du corps de François Hollande. Avis à ceux qui souhaiteraient rappeler au Président de la République ses promesses…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Unité chérie , 11 mars 2013 @ 21 h 44 min

    Vous avez dit démocratie, comme c’est bizarre … dès que vous exprimez un opinion différente de l opinion convenue, attendue vous n avez plus droit à la parole ni le droit de manifester !!!

    La liste s allonge : Corée du Nord, Cuba, le Zimbabwe…. oui cherchez bien ce n est pas loin ?

  • Robert , 11 mars 2013 @ 21 h 58 min

    Gérard,
    D’accord, mais c’est le cas avec tous les présidents.
    Pour être allé, un jour d’inconscience, pour injurier Mitterrand lors du défilé du 14 juillet, sans le bruit de l’Alouette 3 du GIGN au-dessus de son command-car, je me serais retrouvé au trou et plus si affinités pour ce que je lui ai balancé. Il y avait un flic tous les dix mètres et ça ne rigolait pas, des militants FN qui avaient essayé de s’approcher du cocktail de l’Elysée s’en souviennent encore.
    Non, sérieusement, c’est un non-évènement.

  • GERARD , 11 mars 2013 @ 22 h 16 min

    Bonsoir,certes,mais que ça fait du bien de se défouler.De surcroît,il allait là-bas,comme bientôt ailleurs,pour justifier,ou expliquer sa politique.Ou ses idées dictatoriales???

  • Banro , 11 mars 2013 @ 22 h 45 min

    Pas brutalisé ? Mais “neutralisé” brutalement ! J’ai vu la séquence et je parie que, s”il s”appelait Vladimir, le service dordre ne serait pas intervenu pour ne pas stigmatiser !

  • Pat64 , 11 mars 2013 @ 23 h 18 min

    Oui, mais nous sommes bien en dictature, une dictature “socialiste”, puisqu’ils détiennent TOUS les pouvoirs, exécutif, législatif, régions (excepté 2 !!) sans oublier la grande majorité des médias qui leur sirent les pompes jour et nuit, et malgré tout ça ils sont nuls…….mais nuls……à pleurer !!!!!

  • nando , 12 mars 2013 @ 0 h 16 min

    ” …éloigné, comme le serait toute personne considérée comme fauteur de trouble. ”
    adorable , sublime …

  • lamethodebronson , 12 mars 2013 @ 1 h 42 min

    Non évènement! La Ripoublique dans ses basses oeuvres!

Comments are closed.