Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Vidéo. Alors que François Hollande avait choisi Dijon pour visiter les quartiers « sensibles », un homme qui tentait de l’interpeller sur ses promesses de campagne, a été brutalement repoussé par le service d’ordre du chef de l’État. L’homme qui demandait « Monsieur Hollande, elles sont où les promesses ? », a été pris au col et entraîné sans ménagement par les gardes du corps de François Hollande. Avis à ceux qui souhaiteraient rappeler au Président de la République ses promesses…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trevison , 13 mars 2013 @ 14 h 46 min

    pauvre con.battu cocu et content.

  • Paul-Emic , 13 mars 2013 @ 15 h 19 min

    il y a une vidéo où elle a la main droite sur son épaule en étant légèrement en retrait . Mais quand on fige l’image on voit bien qu’elle scrute l’environnement. (cette image est sur mon blog) .
    si elle est policière, elle est aussi gauchère :-)

  • meinsan , 17 mars 2013 @ 11 h 03 min

    c’est vrais que ce monsieur s’adressait poliment à monsieur Hollande !il ne méritait pas d’étre interpellé de la sorte ou est notre liberté d’expression ? une vrais dictature LA FRANCE ! tu n’est pas SOCIALISTE tu dégage tu ne fait pas parti de la famille !!qu’elle honte ,j’ai 70 ans je n’ai jamais vu ça !

  • jerome , 18 mars 2013 @ 10 h 45 min

    je pense simplement quil l ont eloigner de facon a ne pas engrene la foule car cette question elle sont ou tes belle promesse ces vraiment vouloir que la foule ce dechaine sur le president et je sais que pour tous la vie est dur en ce moment moi le premier qui suis un interimaire et sans appart mais voila a une epoque une certaine generation qui ce reconaitron on bien profiter des 30 GLORIEUSE maintenant faut payer les pots casser donc si je resume dans les anne 70 il y avait une generation de personne a qui les pouvoir public donnait tous sans concession une generation qui a quand meme bien reussi sa vie aujourdhui ces ma generation et ces la generation qui va payer les eurreur du passer pour assure un avenir a la generation suivante pense que vous vivez pour vos enfant et par pour vous meme .

Comments are closed.