Najat Vallaud-Belkacem : Valls “a parfaitement raison” d’attaquer le FN, “c’est le combat de sa vie”

Najat Vallaud Belkacem fait le point sur la réforme des collèges au micro de Thomas Sotto mercredi matin sur Europe 1 :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 11 mars 2015 @ 11 h 29 min

    N’est-elle pas Franco Marocaine? Et Valls Espagno-FRANCO? A le voir et l’entendre, il doit-être que “FRANCO”..Décidément c’est l’attaque des FRANCO(quelque chose) contre les FRANCAIS!!!!Pauvre pays, pauvre FRANCE!!Ou sont passés tes leaders, tes compatriotes, tes personnalités qui défendaient la FRANCE, celle de nos ancêtres avec ses frontières, ses entreprises, ses régions, sa langue, son savoir faire…….Ces envahisseurs qui nous gouvernent la souillent, la détruisent, la défigurent, la ruinent, la saccagent, l’euthanasient!!!

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 11 h 39 min

    Toute honte bue, les conservateurs et les socialistes du Parlement européen, qui détiennent la majorité absolue à eux deux, ont voté aujourd’hui, en commission des budgets, une augmentation de 1500 euros de l’enveloppe mensuelle destinée à payer leurs assistants, enveloppe qui se monte déjà à 19.709 euros par mois. Les libéraux et démocrates, les Verts et la gauche communiste de la GUE ont voté contre. « Insensé » et « irresponsable », a clamé la verte Allemande Helga Trüpel
    II. – Les moyens matériels mis à la disposition des députésDes moyens individuels ont été créés pour permettre aux parlementaires d’exercer leur mandat, conformément à leurs propres besoins.

    1. – Les frais de mandat et de secrétariat
    Pour faire face aux diverses dépenses liées à l’exercice de leur mandat qui ne sont pas directement prises en charge ou remboursées par l’Assemblée, les députés bénéficient d’une indemnité représentative de frais de mandat dont le montant est revalorisé comme les traitements de la fonction publique. Au 1er janvier 2013, le montant mensuel de cette indemnité est de 5 770 € brut.

    Les députés disposent en outre d’un crédit affecté à la rémunération de collaborateurs. Calculé en principe pour trois collaborateurs, il peut toutefois, au gré du député, être versé au profit d’un nombre de personnes variant de un à cinq. Le député a la qualité d’employeur : il recrute, licencie, fixe les conditions de travail et le salaire de son personnel.

    Le crédit ouvert pour chaque député est revalorisé comme les traitements de la fonction publique. Au 1er janvier 2013, le montant mensuel du crédit est de 9 504 €.

    En cas de non-emploi de la totalité du crédit, la part disponible demeure acquise au budget de l’Assemblée nationale ou peut être cédée par le député à son groupe politique pour la rémunération d’employés de ce groupe.

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 11 h 40 min

    Nos BONS élus, entre autres SOCIALISTES

  • Gisèle , 11 mars 2015 @ 11 h 41 min

    2ème langue obligatoire au choix …. puis arabe obligatoire !!!!
    Le serpent se glisse insidieusement !!!
    LE VIS !

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 11 h 42 min

    Nos BONS élus, entre autres SOCIALISTES, ne crachent pas dans la soupe,EUX!!!Et BELKACEM non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 11 h 44 min

    ******

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 11 h 45 min

    ******

Comments are closed.