Nicolas Sarkozy rappelle aux cadres de l’UMP que les journalistes ne sont pas leurs électeurs

Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi, le 4 mars dernier, Nicolas Sarkozy a salué devant les cadres du parti la sortie de Gérald Darmanin sur la politique de Christiane Taubira, “tract ambulant pour le FN”. Devant la commission exécutive de l’UMP (qui rassemble la direction et les secrétaires nationaux), le patron de la rue de Vaugirard a même appelé ses troupes à prendre exemple sur Gérald Darmanin :

Regardez ce qu’a fait Gérald. Lui, il n’a pas peur. Vous êtes beaucoup trop timides. Vous avez beaucoup trop peur du jugement des médias. Pensez un peu moins aux journalistes et un peu plus à nos électeurs. Ai-je besoin de vous rappeler que ce ne sont pas les mêmes ?

En paroles comme en actes, Nicolas Sarkozy ferait bien d’écouter davantage… Nicolas Sarkozy.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 12 mars 2015 @ 11 h 51 min

    Sarko, le déchet politique non recyclable, vient pourtant de décider secrètement (sauf pour le Canard Enchainé) avec Juppé et NKM de voter PS au 3ème tour (celui des présidents de départements). CQFD : voter UMP c’est voter PS.

  • Marie , 12 mars 2015 @ 16 h 31 min

    En voilà un, qui ne changera jamais, il se nourrit de la haine, pourtant du temps ou il était président, en tant que garant du bon fonctionnement des institutions, il est resté inerte, ses Ministres de la Justice idem, afin d’agir pour préserver les acquis de la Démocratie. Il supportait fort bien de laisser les professionnels du droit ruiner les justiciables.
    http://combatcontreinjustice.over-blog.com

  • maginet , 12 mars 2015 @ 18 h 14 min

    NON vous avez tort d’écrire cela

  • falempin1 , 13 mars 2015 @ 19 h 00 min

    Vous avez lu ça ou ? Vous avez vu la vierge ?

  • ambetjos , 14 mars 2015 @ 14 h 07 min

    Et hollande lui qui ment comme il respire ! pauvre France ! il ne vous prend pas assez d impôts ! ni de nouvelle loi qui n a aucun sens ! Valls a bien peur lui de sortir du gouvernement

Comments are closed.