Projet de loi Travail : les PME vent debout contre les possibles CDD surtaxés

Les CDD surtaxés font partie des points de négociation évoqués lors des discussions sur la réforme du code du travail. Cette mesure provoque déjà la grogne des patrons de PME. Selon le secrétaire général du CGPME, Jean-Eudes du Mesni du Buisson, “ce serait prendre le problème par le mauvais côté”. Les patrons de PME reconnaissent qu’ils ne prendront pas le risque de créer d’entrée de jeu un CDI de peur d’une chute brutale de leur marché, et que la surtaxe des CDD ne leur permettra tout simplement plus d’embaucher :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 11 mars 2016 @ 10 h 00 min

    ” le gouvernement songe à taxer de nouveau les CDD ” :

    Le gouvernement ne peut rien faire, car c’est au finish une affaire entre le patronat et les syndicats.

    – Annonce bidon de Mme « El Connerie » comme l’appelle Bernard Debré !

  • mickeymaousse , 12 mars 2016 @ 8 h 29 min

    Cette assemblée de gauchos gribouilles : contre le chômage on va ‘surtaxer’ les contrats en CDD … ? Alors qu’il s’agit de la première porte d’entrée dans le monde du travail ?
    Nos députés gauchos, tous fonctionnaires qui ne fonctionnent plus, étaient des imbéciles, ils sont des débiles : qui va signer un contrat CDI à un jeune chômeur à qui on n’a rien appris : ni à bien parler, ni a bien écrire, ni à compter, ni à bien se comporter en société …? Et on prendrait des disposition pour leur barrer cette route ? Quelle bande de … !

Comments are closed.