Copé appelle les militants UMP à faire un don en vue de La Manif pour Tous

Dans un courriel envoyé mercredi 10 avril aux adhérents de l’UMP, Jean-François Copé, son Président, les invite à donner pour aider à la participation du parti à La Manif pour Tous. En effet, le député-maire de Meaux estime que “tout est encore possible” et qu’il faut se “mobiliser” en vue de la grande manifestation du 26 mai prochain.

“Je vous demande de nous donner les moyens de continuer, dans cette dernière ligne droite, à faire entendre nos voix, VOTRE voix, en faisant un don. Vous nous permettrez ainsi de mobiliser plus encore et d’organiser notre participation massive à la prochaine grande mobilisation populaire, prévue le 26 mai”, écrit-il.

Les dons sont à envoyer à l’UMP en vue de la manifestation.

Jean-François Copé avait appelé les adhérents de l’UMP à participer aux Manif pour Tous des 13 janvier et 24 mars dernier.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 11 avril 2013 @ 14 h 21 min

    Il serait intéressant de demander à Copé si l’UMP revenait au pouvoir, seraient il prêts à abroger cette loi? Marine Lepen a pris position. Quid de l’UMP???

  • Goupille , 11 avril 2013 @ 14 h 25 min

    Bravo.

  • Goupille , 11 avril 2013 @ 14 h 37 min

    Histoire de recadrer le débat, agissements des potes de l’UOIF, “espérance” de Madame Barjot et de Monsieur Copé, futur président d’une région France en terre de Nouvel Ordre Mondial Franc-Mac :

    http://www.francepresseinfos.com/2013/04/syrie-un-chretien-decapite-et-son-corps.html

  • Ictus , 11 avril 2013 @ 18 h 46 min

    Ne donnez pas un centime d’€ à cet usurpateur. Réservez vos dons à des personnes, mouvements ou associations crédibles, bénévoles.
    Pour les initiés, je rappelle que cet individu est affilié à la TRILATERALE et pour les autres, soyez curieux: Vous trouverez sur le net réponses à toutes vos questions.

  • Milou , 11 avril 2013 @ 19 h 16 min

    Copé nous ne le louperons pas.

    S’il ne se fait pas hara-kiri pour récupérer le peu de dignité qu’il n’a jamais eu, nous l’enchainerons et il sera parmi les premiers à devoir aller mettre les mains dans la radioactivité pour démanteler la Hague et toutes les autres réalisations radioactives que ces malades nous lèguent.

    Tous ces élus, députés, ministres, de tous ces partis politiques, ces pédophiles, ces collectivistes, ces xénophiles, ces fous, ces joueurs de banjo à l’Assemblée, ils ne s’en tirerons pas ainsi, de force ils iront boire l’eau de la Hague ou du Tricastin et de force ils iront en première ligne devant les ouvriers, démanteler tout cela.

  • Milou , 11 avril 2013 @ 19 h 41 min

    Les UMP et FN sont certainement les seuls à ne pas avoir conscience qu’ils risquent le lynchage dans ces manifestations, au même titre que les PS, MODEM et autres ext-gauche.

    D’ailleurs, Copé sentit si bien que la foule ne lui était pas acquise le 24 Mars, qu’il détala rapidement comme un lapin pour quitter la manifestation.

    D’ailleurs, les élus UMP entendaient les hués qui émanaient d’une partie de la foule le 24 Mars, aux cris de “UMP traitres”, de telle sorte qu’ils sont tous allés se réfugier au sommet de l’estrade… au dessus de la scène.

    Je sais que ces huées partielles furent entendues, car j’ai vu le rictus contrit émaner du visage de Hervé Mariton (s’il défend ce qu’il proclame il quitte l’UMP et la République), lorsqu’il fit son discours, ce qui manqua d’ailleurs de le déstabiliser…

  • Milou , 11 avril 2013 @ 19 h 46 min

    Au contraire, Marine le Pen explique que les homo déjà mariés le resteront !

    Une grognasse à tête creuse au service de la République.

Comments are closed.